Vacances à Yalta 2021, prix des logements, comment s'y rendre, que voir ?

Pin
Send
Share
Send

Dans ce matériel, nous découvrirons le coût d'un voyage à Yalta à l'été 2021 et toutes les composantes financières lors de la collecte en vacances. Nous trouverons des logements bon marché dans le secteur privé près de la mer, nous prendrons des hôtels avantageux en première ligne pour les familles avec enfants. Considérez les prix de la nourriture, des divertissements, comment se rendre au centre, que voir des attractions.

Détente au bord de la mer, plages, soleil, farniente agréable, gens joyeux et décontractés, enfants qui couinent, couples dragueurs, bière et pâtés à chaque coin de rue... Et c'est tout ? Non, ce n'est qu'une, la toute première page et la plus simple d'un livre intéressant appelé "Yalta", dans cet article, nous allons essayer de décrire toutes les informations nécessaires pour un touriste qui a décidé de se détendre à Yalta à moindre coût.

Combien coûtent des vacances à Yalta en été ?

Combien d'argent prendre pour la nourriture, la nourriture, l'hébergement privé au bord de la mer, les réservations d'hôtel ? Le principal problème lors de la préparation des vacances sera d'acheter des billets d'avion pour Yalta. Pour ce faire, nous vous recommandons d'utiliser Aviasales, qui vous fera économiser beaucoup d'argent et de temps.

Le prix des billets d'avion pour Simferopol

Prix ​​des vols Moscou-Simferopol à partir de 2869 roubles... Avec une recherche rapide, nous avons trouvé plusieurs options intéressantes pour juillet, plus vous réservez vos billets tôt, moins vos vacances à Yalta en été vous coûteront cher.

Le coût du vol est à jour au moment de la publication du matériel, les prix exacts peuvent être consultés en utilisant les liens ci-dessus. Assurez-vous d'utiliser le calendrier, qui vous permet de voir les prix pour les dates adjacentes.

  • Vol Moscou-Simferopol 2869.

  • Le coût des billets pour l'avion Novossibirsk-Simferopol est de 8773 roubles, vous pouvez le trouver moins cher, fin mai à partir de 8673 roubles.

  • Les vols vers Simferopol au départ d'Ekaterinbourg coûteront de 5686 roubles fin mai. En juin, le coût augmente fortement et commence à 6 700 roubles. En réservant des vacances à l'avance, vous avez la possibilité d'économiser sur le vol.

Attention! Les prix sont indiqués à la date de publication, nous regardons le coût exact au départ de votre ville en ligne en utilisant les liens dans le matériel

  • Calendrier des tarifs des billets :

Prix ​​des logements privés à Yalta

Passons à la recherche d'un logement sur la côte de Crimée et découvrons le coût du logement dans le secteur privé de Yalta. Les prix en bord de mer et au centre de la station balnéaire varient selon la saison, si vous allez vous reposer en juin, alors le coût d'un appartement d'une pièce pour une journée commence à partir de 1250 RUR, de telles options peuvent être trouvées à distance de marche de la première ligne, le centre-ville commence à partir de 1000r.

Être prêt! Pendant la saison, presque tous les propriétaires louent un logement pour au moins un mois, c'est donc plus rentable pour eux.

Juillet et août à louer seront maximum, pendant cette période les prix pour le secteur privé à Yalta en bord de mer commencent à partir de 1450 RUR., le centre-ville se trouve à partir de 1300 roubles.

  • Nous vous conseillons de réserver un hébergement sans intermédiaires via le site Web Sutochno.ru, il existe un grand nombre de très bonnes options.

Combien coûte une chambre d'hôtel ?

Il est préférable de réserver un hôtel via le service Hotellook, il recherche des options d'hébergement décentes à bas prix et offre un vaste choix pour chaque portefeuille. De plus, vous pouvez utiliser une carte et voir l'emplacement de l'hôtel, réserver une option appropriée .

Quant au coût du placement pour juillet :

  • se concentrer sur 950-1200r... en chambres d'hôtes,
  • les hôtels en bord de mer à Yalta vous coûteront à partir de 1440r.,
  • des appartements avec vue sur la côte peuvent être trouvés à partir de 3450 RUR... journée.

TOP hôtels près de la mer

Prix ​​de la nourriture et des repas

Tous les touristes qui planifient eux-mêmes un voyage à Yalta font leurs achats dans les marchés et les supermarchés de la ville. Nous recommandons particulièrement la première option, premièrement - vous pouvez négocier, et deuxièmement - réduire un montant décent, en particulier avec des achats constants auprès d'un vendeur.

Quelques prix alimentaires :

  • pain - 37 roubles,
  • lait 54 - 77 roubles,
  • sucre 57 roubles,
  • viande de porc 350 - 400 roubles,
  • poulet 170 - 190 roubles,
  • œufs 67 - 87 roubles,
  • kéfir 54 roubles,
  • saucisse 223 - 450 roubles,
  • fromage 450 - 600 roubles / kg.,
  • Vins Massandra de 640 à 900 roubles par bouteille,
  • bière 65 - 85 roubles,
  • vodka 0,5 l. 350 - 490 roubles,
  • pommes de terre 35 - 45 roubles,
  • carottes 33 - 45 roubles,
  • oignon 40 roubles,
  • tomates 65 - 90 roubles.,
  • concombres 59 roubles,
  • chou 15 roubles,
  • raisins 150 rub. kg.,
  • pommes 65 - 120 roubles,
  • groseilles 170 roubles,
  • orange 90 rub. kg.,
  • pêches 55 - 100 roubles.

Le coût de la nourriture dans les cafés et les restaurants de Yalta est élevé, mais de nombreux voyageurs n'en ont pas peur et mangent dans de tels établissements partout. Le chèque moyen pour un déjeuner pour deux personnes dans un café sera de 1200 roubles (Cela comprend le poisson 380 roubles, les moules en sauce 240 roubles, les pommes de terre bouillies 70 roubles, 2 pâtés 180 roubles, le gâteau plat 45 roubles, la bière 0,5 litre 120 roubles, un verre de vin blanc).

Quant au restaurant, le dîner sera le plus cher, l'addition moyenne pour deux sera 2600r... avec de l'alcool de plusieurs verres de vin rouge. Les établissements plus chers en bord de mer coûteront de 3470 RUR... pour un bon dîner, les plats en tous cas dans les restaurants sont excellents.

Que voir à Yalta et ses environs ?

Quand vous en avez marre de vous vautrer sur la plage sous le bruissement rythmé des vagues et des cris d'enfants, il vous suffit de vous promener dans la ville.

Au Rue Sadovaya il y a la principale église orthodoxe - la cathédrale d'Alexandre Nevsky, dont le projet a été approuvé par l'empereur Alexandre III... Certes, l'empereur n'a pas eu la chance de voir cette structure grandiose - la construction de la cathédrale a commencé après sa mort. Alexandre III.

Un autre endroit est associé au nom de cette personne - Palais Massandra... Ce véritable château romantique, construit à l'origine pour le prince CM. Vorontsov, devint plus tard la résidence de l'empereur russe.

Palais de Livadia... Il est difficile de trouver une personne qui n'a jamais entendu ce nom. La durée de la photographie et de la pellicule utilisées pour tourner ce chef-d'œuvre d'architecture serait suffisante pour atteindre la lune et revenir, et ce plusieurs fois.

Avec l'avènement de l'ère de l'imagerie numérique, la situation n'a pas changé - le palais est filmé par des touristes ordinaires, des photographes professionnels, des opérateurs de longs métrages et de documentaires. Mais pas une seule image ou film ne peut donner cette sensation de légèreté, d'espace et d'harmonie qui se dégage lorsque l'on regarde le palais de Livadia.

L'une des attractions de Yalta est associée au nom de l'émir de Boukhara. Ce bâtiment s'appelle ainsi - Palais de l'émir de Boukhara.

maison d'oiseau - presque un vrai château médiéval, bâti sur une falaise de 40 mètres surplombant la mer. Ce palais a été peint par des artistes et décrit par des poètes ; le célèbre tableau d'Arkhip Kuindzhi « Nuit au clair de lune sur le Dniepr » y a été exposé.

Sous le rocher sur lequel se dresse le château, selon les cinéastes, il y avait un refuge du "diable de la mer" Ichthyander et les événements tragiques du détective "Ten Little Indians" se sont déroulés.

Excursions à Yalta, prix et description

C'est à cette station que notre culture doit la création des œuvres célèbres "Trois Sœurs", "La Dame au chien", "Cherry Orchard", grâce auxquelles l'art théâtral russe est devenu un standard sur la scène mondiale. A.P. Tchekhov a vécu à Yalta pendant cinq ans, sa maison confortable est maintenant transformée en musée et est ouverte aux visiteurs, les amateurs d'attractions culturelles doivent le voir.

Les enfants et ceux qui refusent de grandir ou qui aiment simplement les animaux devraient absolument visiter le célèbre Zoo de Yalta "Conte de fée". Le nom parle de lui-même, et seules les personnes complètement sourdes à la beauté ne pourront pas se plonger dans ce conte de fées créé par l'homme.

Et il y a encore musée des sculptures appelé « Clairière des contes de fées ». Des héros de contes de fées et de légendes, de puissants chevaliers et de terribles monstres, un vieil homme avec un poisson rouge, Snegurochka et Baba Yaga, de drôles de gnomes et de diables, Pinocchio et trois petits cochons se trouvent en plein air... En un mot, pas seulement enfants, mais aussi de nombreux adultes.

Voulez-vous voir un morceau de Crimée à vol d'oiseau? Non, pour cela nous n'avons pas besoin d'avion ou d'hélicoptère, nous nous passerons même d'un ballon et d'un deltaplane. Téléphérique "Miskhor - Aï-Petri"Je viendrai vous chercher sur la côte et vous transportera sur les plus beaux endroits jusqu'au sommet du plateau d'Ai-Petri. Soit dit en passant, la route fonctionne toute l'année et s'étend sur près de trois kilomètres.

S'il n'y a pas envie de grimper haut dans les montagnes, au Quai de Yalta vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes. Par exemple, les célèbres thermes de Roffe sont situés directement au bord de l'eau. La décoration intérieure du bâtiment est faite dans le style marocain, et l'inscription du Coran fait étalage sur la façade : «Soyez béni comme l'eau».

Les cinéphiles adoreront la visite guidée de Studio de cinéma de Yalta... C'est ici que sont nés les "Enfants du capitaine Grant" et "Amphibian Man" préférés de tous, la célèbre comédie "Prisonnier du Caucase", le magnifique film "L'Homme du boulevard des Capucins". En général, la question "que voir à Yalta" disparaîtra d'elle-même dès que vous irez vous reposer à la mer Noire.

  • Vous voulez voir plus que le touriste moyen ? Dégustez un vin délicieux ou participez à des excursions actives autour de Yalta ? Voici un lien pour réserver des programmes d'excursions uniques à Yalta avec des guides locaux

Quel est le meilleur moment pour aller se reposer ?

La station est située dans une sorte d'amphithéâtre naturel formé par les pentes des montagnes qui protègent de manière fiable la station des vents froids. Le mois le plus froid dans ces endroits est février... Mais vous ne verrez pas de congères et de blizzards ici. Un hiver féroce pour la station est jusqu'à -5 la nuit et +1 le jour. Alors ne remettez pas le voyage aux chaudes journées d'été, vous pouvez vous reposer à Yalta en hiver, au printemps et à d'autres moments.

Quant aux hôtels, sanatoriums, maisons d'hôtes, sur Internet, vous pouvez trouver un refuge pour tous les goûts et tous les budgets, de la romance avec une tente et un feu de joie au confort et au service de haute qualité des hôtels de luxe.

Les divertissements et la nourriture pour les touristes ne sont pas loin non plus. Vous pouvez tout trouver dans les cafés et les restaurants - de la cuisine familiale traditionnelle aux chefs-d'œuvre culinaires de niveau européen. Les excursions et les animations sont si variées que personne ne repartira définitivement déçu !

Comment se rendre à Yalta ?

Il est facile de se rendre au centre de Yalta depuis l'aéroport ou la gare. Pour commencer, nous devons nous rendre à Simferopol, c'est ici que se trouvent les points de départ les plus proches du lieu souhaité, de là nous allons en taxi, minibus et bus jusqu'au centre même.

Vous pouvez voler à Simferopol en avion, vous pouvez réserver des billets d'avion pour Simferopol de Moscou et d'autres villes à des prix bas un peu plus bas.

  • Nous avons lu des documents détaillés sur tous les moyens de se rendre à la station.

Nous allons maintenant connaître le coût du voyage de Simferopol à Yalta.

  • En trolleybus №55, arrêtez-vous juste à la sortie de l'aéroport, l'intervalle de mouvement est de 1 heure, le tarif est d'environ 120 roubles. De la gare de Simferopol, nous prenons un trolleybus №52, l'intervalle de mouvement est de 20 minutes.
  • Le moyen le plus simple de se rendre de la gare est de autobus, envoi ici, depuis la gare Kurortnaya, l'intervalle de mouvement est de 10 minutes. Le prix du bus pour Yalta depuis Simferopol est de 125 roubles.
  • Les minibus partent de la gare de Kurortnaya, tarif 160 frotter.
  • L'option la plus confortable est de commander un taxi, et je recommande de réserver un taxi via Internet, ce sera deux fois moins cher que de chercher des commerçants privés.

Pin
Send
Share
Send