Reste dans le secteur privé de Sotchi sans intermédiaires

Pin
Send
Share
Send

Il est désormais possible d'organiser des vacances à Sotchi sans intermédiaires et de trouver un logement dans le secteur privé pour chaque touriste qui vient à la mer pour la durée de ses vacances. Comment considérer indépendamment l'ensemble du secteur privé de Sotchi et trouver un logement à bas prix ? Dans cet article, je vais vous parler d'un service qui vous permettra de donner vie à vos vacances, et même d'économiser une somme décente.

Des millions de touristes, dont moi-même, utilisent le même service pour réserver des appartements et des maisons à la fois quotidiennement et pour un mois entier à l'avance. Si vous allez sur le site en utilisant le lien maintenant - "Trouver un logement privé sur Réservation sans intermédiaires", alors vous verrez non seulement un grand nombre d'options d'hébergement, mais aussi des commentaires positifs des touristes sur le service en général.

Logement privé Sotchi

Vous avez la possibilité dès maintenant de trouver et de réserver des vacances dans le secteur privé près de la mer Noire, dans le centre-ville, et de choisir d'autres options d'hébergement, telles que :

  • chambres d'hôtes
  • hôtels
  • appartements
  • maisons dans le secteur privé de Sotchi en bord de mer

N'oubliez pas de regarder la carte de l'emplacement de l'option sélectionnée, elle vous aidera à naviguer à distance de la mer et de toutes les infrastructures en général. Ci-dessous, j'ai fourni un formulaire de réservation d'Hotellook dans lequel vous devez entrer vos coordonnées :

  1. Nous choisissons la ville où vous souhaitez aller,
  2. Date d'arrivée et de départ,
  3. Sélectionnez le nombre d'invités
  4. Appuyez sur le bouton pour sélectionner les options.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de difficile à louer une maison de vacances à Sotchi, d'ailleurs le nombre d'avis inspire une confiance totale dans ce service. Exactement, sur la base de commentaires positifs, j'ai d'abord réservé une option ici lorsque j'étais en vacances en Crimée et dans la région de Kemerovo (Cheregesh), bientôt je prévois d'aller à Baïkal et j'ai déjà trouvé plusieurs mini-hôtels, appartements dans la ville de Irkoutsk.

Eh bien, voyons maintenant ce que le secteur privé au bord de la mer nous offre à Sotchi, ainsi que des options d'hébergement à Adler, Krasnaya Polyana et dans d'autres régions. À propos, si vous êtes intéressé par des vacances bon marché et la location de maisons au bord de la mer à Sotchi, j'ai fait une sélection de logements allant des maisons bon marché au bord de la mer pour plusieurs personnes aux chalets pour plusieurs familles, assurez-vous de lire cet article.

Le secteur privé d'Adler en bord de mer et en centre-ville peut être récupéré et loué par le lien >>

Logement pas cher Sotchi en bord de mer

Vous pouvez louer une maison à Adler pour seulement 988 roubles par jour, par exemple la capture d'écran ci-dessous (le coût peut varier selon la saison, nous vérifions donc le prix exact lors de la recherche et de la réservation d'une place). La maison est à seulement 5 minutes à pied de la mer et des sites olympiques.

Si l'on considère les prix moyens des logements locatifs dans le secteur privé d'Adler, ils commencent à 700 roubles. pour une chambre et jusqu'à 3 000 roubles pour un appartement - un studio avec une rénovation moderne. si soudainement vous ne trouvez rien, vous pouvez envisager des places dans des pensions et des hôtels de la ville aux mêmes prix, tout dépend de vous, de ce qui vous convient le mieux - repos indépendant ou pension complète dans un hôtel. Vous pouvez trouver des options bon marché dans les hôtels de Sotchi ici.

Un exemple d'hébergement dans le secteur privé du Grand Sotchi, qui vous permettra de louer une maison non seulement à un prix bon marché, mais aussi de profiter de vos vacances à la mer, arboretum, théâtre d'hiver, etc. Vous pouvez louer une maison en ce moment pour 985 roubles par jour, hébergement pour 3 personnes maximum.

Ensuite, je vais vous montrer un exemple d'appartement qui peut être loué près du centre-ville pour 1196r. Il y a tout ici - des serviettes au wi-fi préféré de tout le monde, le nombre d'avis sur cette option monte en flèche, ici vous ne pensez plus à la confiance, mais prenez-le et faites une réservation.

Et voici les avis sur cet appartement, tous les touristes qui ont loué cet hébergement ont été très satisfaits à la fois du service et de l'hébergement, ainsi que du propriétaire, respectivement, qui, comme vous l'avez déjà compris, est plus qu'hospitalier.

Les mêmes bonnes options peuvent être louées à Krasnaya Polyana, Rosa Khutor et dans d'autres zones de villégiature, si vous le souhaitez, il y aura une place pour tous les prix et conditions. Je vous recommande de considérer le secteur privé de Sotchi bien avant de planifier votre voyage, en particulier pour la saison des vacances de juin à août, lorsque de nombreux touristes commencent à prendre place ici même en hiver.

Voici un exemple d'un bon endroit sur Rosa Khutor, ici le propriétaire vous invite à vous enregistrer dans une maison d'hôtes pour 3518r. La chambre dispose d'un immense lit double, d'une douche, de toilettes, d'un balcon avec vue panoramique sur les montagnes, d'une télévision et d'un réfrigérateur. Pourquoi n'est-ce pas un endroit idéal pour se détendre après le ski ?

Je vous conseille vivement de considérer la carte de localisation, surtout pour ceux qui apprécient la distance de la mer et les infrastructures. Avant de prendre une décision, n'oubliez pas de lire les avis des personnes qui ont visité, s'il n'y a pas un seul avis, alors vous n'avez pas peur, très probablement, cet endroit a été récemment exposé aux touristes, une correspondance ou un appel au propriétaire vous aidera ici, vous y résoudrez déjà toutes vos questions.

Et enfin, après des vacances dans le secteur privé à Sotchi, assurez-vous d'écrire des critiques sur mon blog, ce qui permettra à l'avenir aux autres touristes de faire le bon choix et de passer de bonnes vacances.

N'oubliez pas de partager l'article sur les réseaux sociaux, cela aidera vos amis à résoudre le problème du repos non seulement à Sotchi, mais également dans d'autres pays du monde.

Pin
Send
Share
Send