Voyage en Turquie par vos propres moyens, prix, visa, hôtels

Pin
Send
Share
Send

Bien sûr, la Turquie, ou plutôt la ville d'Antalya, occupe la première place dans la liste des stations balnéaires appréciées des Russes. Comment passer des vacances pas chères, comment planifier des vacances en Turquie par vous-même avec des enfants, quels hôtels il est préférable de réserver, le coût des billets d'avion depuis Moscou, combien d'argent vous devez emporter avec vous - nous les examinerons et d'autres questions plus en détail, nous trouverons des options rentables pour un voyage à la mer.

Ainsi, la première question lors de l'organisation d'un voyage est de savoir comment se rendre en Turquie par vos propres moyens ou combien coûte un vol au départ de Moscou.

Prix ​​des billets d'avion pour Antalya au départ de Moscou

Nous vous recommandons de rechercher des vols pas chers sur Aviasales, le moteur de recherche recherche les offres économiques de toutes les compagnies aériennes, même celles qui concernent les compagnies low-cost, ce qui est très avantageux lorsque vous voyagez entre les villes locales.

Les avions desservent la Turquie depuis tous les aéroports de Moscou. Des vols de nuit, du matin et de jour au départ de Domodedovo, Vnukovo, Sheremetyevo sont organisés quotidiennement par les compagnies. Le coût d'un vol aller-retour sur un vol direct commence à partir de 22 800 roubles (classe de service économique). Un vol en classe affaires avec un vol direct coûte à partir de 61 500 roubles.

Les transporteurs aériens les plus populaires sont Turkish Airlines, NordStar, Liral Airlines, AzurAir et Pegasus. La durée moyenne d'un vol aller simple est de 3 heures 50 minutes.

  • Vols directs vers Antalya :

Vous pouvez vous rendre à Antalya non seulement par des vols directs, mais aussi par transit. Le vol peut être effectué avec un seul changement dans la ville d'Istanbul ou la ville d'Ankara (Turquie). Lors de l'achat de billets pour un vol avec transferts, il convient de considérer que le temps de vol dans un sens est d'environ 5 heures et 30 minutes.

Aujourd'hui, le coût de l'option de vol la plus économique avec 1 escale au départ de Moscou d'une durée de 10 heures est de 12 900 roubles, tandis que le prix moyen est de 18 500 roubles.

Vous pouvez également vous rendre en Turquie par avion avec deux transferts. Le changement d'avion peut être organisé dans la ville de Volgograd, Samara ou Mineralnye Vody (Russie) ou à Istanbul. Le prix d'un vol avec deux escales est de 20 000 roubles.

  • Billets d'avion pour Antalya avec transferts :

Comment se rendre de l'aéroport d'Antalya ?

Aujourd'hui, il existe plusieurs moyens de se rendre de l'aéroport au centre-ville ou à l'hôtel :

  • Autobus municipal;
  • Navette commerciale « Havas » ;
  • En taxi.

Chacune des options de transfert a ses propres avantages et inconvénients.

Conduire en bus coûte 3,4 lires. Le temps de trajet est d'environ 1h30 et le temps d'attente est de 30 minutes. Les bus municipaux sont marqués des numéros "600" et "600A", qui suivent un itinéraire spécifique, comprenant des arrêts dans le vieux centre (quartier de Kaleici), district de Lara et district de Konyaalti. Dans le même bus, un touriste peut se rendre à la gare principale de la ville et au célèbre centre commercial Migross.

  • Plan des transports en commun :

Commercial navettes Les "Hawash" sont plus confortables, car ils sont équipés de sièges moelleux, de climatiseurs et de places pour les bagages des touristes. Le prix du billet de navette est de 10 lires. Cependant, ce type de transport circule moins fréquemment que les bus municipaux - une fois toutes les 60 minutes. La direction de taxi "Aéroport-Antalya" fonctionne 24h/24. Le prix du taxi est d'environ 30 $.

Taxi peut être commandé à l'avance sur Kiwitaxi, l'option sera pratique après un long vol avec des enfants fatigués, des bagages volumineux, un groupe d'amis. Vous serez attendu à l'aéroport avec une pancarte à votre nom sans délai.

Comme le montre la pratique, le meilleur moyen de se rendre à l'hôtel est de commander un transfert lors de la réservation d'un hôtel. Cette option de transport d'un touriste est moins chère que la commande d'un taxi, surtout la nuit.

Pour les touristes habitués à se déplacer seuls dans les villes, il est plus rentable de louer une voiture. Nous vous recommandons d'utiliser Economybokings, le service de recherche parmi toutes les sociétés de location, qui vous permet de comparer les prix en quelques secondes et de ne pas payer trop cher.

Hôtels tout compris en bord de mer

Si vous recherchez les meilleurs hôtels tout compris en Turquie pour les familles avec enfants en bord de mer, nous vous recommandons d'envisager trois options : Hotel SU et Aqualand, Onkel Residence et Ramada Plaza Antalya, idéales pour des vacances en famille près de la mer.

Hôtel SU & Aqualand (5*)

Le bâtiment de l'hôtel est décoré dans un style minimaliste. L'hôtel est situé sur la plage de Konyaalti, à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport. En plus de la plage privée, vous pourrez profiter de piscines intérieure et extérieure, d'un sauna, d'un hammam, d'une salle de massage, d'un centre de spa, de restaurants, de cafés où vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne et japonaise. Également à une distance de 200 mètres, il y a un immense parc aquatique (11 500 m²).

Au choix du touriste, l'administration de l'hôtel propose des chambres de catégorie "deluxe" et "familiale". La première option d'hébergement coûte à partir de 29 000 roubles (pour 7 nuits). La superficie de ce type de chambre est de 27 m². à la demande du client, le petit-déjeuner peut être inclus dans le prix de la chambre.

Les chambres familiales désignent l'hébergement dans des chambres d'une superficie de 45 m². m. la capacité de ces chambres est jusqu'à 4 personnes. Le prix d'un séjour de 7 jours est de 42 000 roubles. De plus, l'hôtel dispose d'appartements de luxe avec vue sur la mer. Les chambres sont équipées d'une terrasse et d'un balcon. La superficie totale de la pièce est de 500 m². Le prix de l'hébergement dans un immense appartement VIP est de 825 000 roubles.

L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un court de tennis, une bibliothèque, des services de location de vélos et de voitures et un parking surveillé. Si vous cherchez où partir en vacances en Turquie avec un enfant, l'hôtel cinq étoiles SU & Aqualand est un excellent choix. C'est ici pour un enfant qu'il y a un grand nombre d'animations, des aires de jeux modernes spécialement équipées, des salles de jeux et, bien sûr, un delphinarium et un parc aquatique.

A la réception, vous pouvez utiliser les services de change, bureau d'excursions, bagagerie. Le ménage est assuré quotidiennement. Si nécessaire, le client peut utiliser le nettoyage à sec, la blanchisserie, ainsi que louer une salle de conférence pour des réunions d'affaires ou une salle de banquet pour célébrer divers événements.

  • Réserver Hôtel SU & Aqualand →

"Résidence Onkel" (4*)

L'un des meilleurs hôtels 4 étoiles d'Antalya, situé à 5 minutes à pied de la plage de Konyaalti. La zone franche d'Antalia est à seulement 100 mètres. Les touristes se voient proposer un hébergement dans des appartements équipés de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.

L'hôtel dispose de :

  • Un restaurant.
  • Piscine.
  • SPA-centre.
  • Parking couvert.
  • Salon.
  • Gym.
  • Salle de massages.
  • Sauna.
  • Nettoyage à sec.
  • Blanchisserie.

Vous pourrez choisir entre des appartements avec 1 ou 2 ou 3 chambres. La capacité des chambres est de 1 à 8 personnes. Le prix de l'hébergement pour 7 jours est de 32 000 roubles. À la demande du client, le petit-déjeuner peut être inclus dans le prix, au prix de 350 roubles.

  • Réserver un hôtel →

Ramada Plaza Antalya (5 *)

L'hôtel est situé sur la côte dans le quartier historique de Kaleici, à 700 mètres du musée de la ville et du minaret Kesik. Toutes les chambres de l'hôtel disposent d'un balcon avec vue sur la montagne ou la mer.

L'hôtel propose : trois restaurants, piscine, centre de spa, salle de fitness, bain turc, salle de massage. La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie, un bureau d'excursions et un bureau de change. Toutes les chambres de luxe et de luxe modernes.

Le prix de la vie dans une pièce pendant 7 jours varie de 30 000 à 95 000 roubles.

  • Réserver un hôtel →

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les options d'hébergement à Antalya en bord de mer, vous pouvez envisager d'autres options pour les meilleurs hôtels et hébergements privés directement sur Booking.com.

Hôtels dans d'autres stations balnéaires de Turquie, prix:

  • Hôtels 5 étoiles à Bodrum,
  • Hôtels à Alanya en première ligne,
  • Prix ​​des hôtels à Kemer.

Obtenir un visa pour la Turquie par vous-même

Pour les Russes qui souhaitent se détendre en Turquie, un visa n'est pas requis, à condition qu'ils ne séjournent pas plus de 60 jours sur le territoire de l'État.Aujourd'hui, tout ce dont un touriste a besoin, c'est d'un passeport valable au moins 4 mois à compter du moment du passage de la frontière.

Cependant, en plus, lors du passage du contrôle des passeports, vous pourriez avoir besoin de :

  • Bon ou réservation d'hôtel / appartement.
  • Billet d'avion retour.
  • Preuve de fonds.

Si vous voyagez avec des enfants, vous aurez besoin des documents suivants :

  • Acte de naissance de l'enfant.
  • Enregistrez dans le passeport des parents ou passeport international (14e anniversaire).

Lorsque vous organisez un voyage en Turquie, vous pouvez souscrire une assurance. Aujourd'hui, l'option d'assurance la plus populaire pour un touriste est un forfait d'assurance "Base" et "Standart". Le coût du premier est de 1700 roubles, le second de 2200 roubles. En plus des options d'assurance simples, les entreprises en proposent d'autres, par exemple une assurance annuelle (environ 10 000 roubles) et prolongée (3 600 roubles).

La différence entre eux réside dans la limite des fonds pour couvrir les dépenses imprévues et le nombre de cas dans lesquels un touriste peut compter sur des paiements. L'assurance comprend généralement les dépenses pour :

  • Soins médicaux d'urgence;
  • Soins dentaires;
  • Conversations téléphoniques en cas d'urgence;
  • Frais de restauration de documents ;
  • Assurance bagages ;
  • Conseils juridiques.

Soit dit en passant, il est préférable de sélectionner une assurance médicale via Tripinsurance, le service ne fonctionne directement qu'avec des compagnies d'assurance de confiance, propose des prix avantageux et des conditions flexibles.

Prix ​​des aliments en Turquie

Si vous réfléchissez à la façon de voyager en Turquie par vous-même et avec un budget limité, alors l'un des points de l'organisation de votre voyage est la nourriture. Il est important de savoir que sur le territoire d'Antalya, vous pouvez payer à la fois en dollars et en lires. Les touristes expérimentés recommandent d'échanger la devise américaine contre la livre turque (au moment de la publication, 1 dollar = 2,45 lire).

Vous pouvez acheter de la nourriture dans les supermarchés MIGROS, TANSAŞ, KIPA ou GENPA. Voici une liste de prix pour certains des produits:

  • Pain - 20 cents;
  • Lait - 0,75 $
  • Fromage 1 kg - 5 $;
  • 10 œufs - 1,2 $;
  • Pâtes - 0,4 $
  • Saucisses - 4$ à 20$.

À peu près la même politique de prix pour les aliments est présentée sur les marchés locaux. Cependant, c'est parfois sur les petits marchés que l'on peut trouver des produits moins chers qu'en magasin.

Par exemple, les fruits ici coûtent à partir de 0,49 $ pour 1 kg. Les célèbres bonbons turcs Délice turc - 4 $, poisson dorado - 4 $. L'un des produits les plus chers est la viande: 1 kg de bœuf coûte environ 10 $ et le filet de poulet coûte 3 à 4 $.

L'option de restauration la plus courante à Antalya parmi les touristes est la visite des cafés, des restaurants et des fast-foods. La facture moyenne pour deux pour un bon dîner au restaurant (kebab, accompagnement, salade, deux verres de vin ou de bière, pain pita, sauces) est de 40 $. Un chèque chez McDonald's pour un est de 5 $.

  • Nourriture en Turquie, quoi essayer →

Combien d'argent prendre pour les vacances ?

Si l'hébergement, les voyages et les repas sont les éléments de base des dépenses de vacances en Turquie, alors la catégorie des dépenses de poche d'un touriste comprend les dépenses pour les souvenirs, les transferts en ville, les excursions et les divertissements. En principe, les prix d'un voyage en Turquie dépendent de ces critères.

En règle générale, les clients du complexe achètent :

  • porcelaine (20-55 $);
  • bijoux en or (à partir de 100 $);
  • ceintures en cuir (25-120$) et sacs (à partir de 50$);
  • manteaux en peau de mouton et manteaux de fourrure - (à partir de 250 $);
  • tapis en laine (300 $);
  • Bonbons turcs (baklava, délice turc, halva) - à partir de 10 $.

En guise de cadeaux, les touristes achètent du café turc, des cezve (Turcs pour préparer du café), des aimants, des T-shirts, des casquettes avec des imprimés du drapeau turc, etc.

Il est à noter que les prix sont très conditionnels, car ils aiment négocier dans le pays. L'acheteur peut réduire le coût indiqué des marchandises de 20 à 50 %, et parfois même accepter d'échanger ses marchandises (par exemple, les boissons alcoolisées et les produits du tabac) contre les marchandises du vendeur.

Concernant transfert dans la ville et au-delà, alors :

  • Un ticket de bus public coûte environ 0,50 $.
  • Le tarif d'une navette dépend de la distance.
  • Lors de la commande d'un taxi auprès de l'opérateur, vous devrez payer environ 1,50 $ par 1 km (en journée) et un tarif double (de 24h00 à 06h00).

Prix ​​des vacances dans d'autres stations balnéaires de Turquie :

Un voyage en Turquie seul ne se limite pas à un seul Antalya, pour les familles avec enfants, vous pouvez également considérer les prix dans d'autres villes :

  • Le coût du voyage à Alanya,
  • Le coût du repos à Kemer.

Que voir en Turquie vous-même ?

Si vous prévoyez de voyager seul en Turquie et que vous souhaitez économiser de l'argent, il est recommandé de profiter des offres avantageuses des voyagistes - des week-ends d'un ou de deux jours. Les prix des excursions peuvent être consultés sur Tripster.

Les plus populaires sont :

Excursions touristiques avec une visite de la cascade Duden, de la tour de l'horloge, de la porte d'Hadrien, du musée archéologique maritime, des grottes de Dalmatas, etc. Le coût de la visite dépend de l'itinéraire, du nombre d'attractions et de la durée de la visite.

Le prix moyen d'une excursion d'une journée au départ d'Antalya est de 15 à 50 dollars. Les touristes expérimentés recommandent aux "débutants" de voir les terrasses de travertin blanc comme neige de Pamukkale, le canyon de Köprülü, le parc Karaalioglu, la mosquée Murat Pasha et Tekeli Mehmet Pasha.

Vous devriez certainement visiter ce bain turc, et Aqualand... Un immense parc aquatique avec des attractions, des toboggans, son propre delphinarium, des piscines captivent non seulement les adultes, mais aussi les enfants. Le coût d'une excursion à Aqualand pour un adulte est de 65 $, pour un enfant - 30 $.

Plongée, kayak, rafting et bien plus encore sont également disponibles. Le prix d'un tel divertissement extrême commence à partir de 40 $. Vous pouvez en savoir plus sur les options de loisirs intéressants et de passe-temps inoubliables en lisant des critiques sur un voyage indépendant en Turquie.

  • Que voir en vacances →

Pin
Send
Share
Send