Travel Picture »Turquie» Vacances avec des enfants à Side: meilleurs hôtels, avis et activités
Comment passer des vacances avec des enfants à Side en profitant pour vous-même et avoir beaucoup d'émotions positives ? Commençons maintenant à planifier des vacances à la mer et commençons à choisir les meilleurs hôtels en bord de mer qui valent vraiment la peine d'être réservés, contrairement à d'autres options. Nous découvrirons les divertissements et les excursions vers les meilleurs sites touristiques de la Turquie, les avis et les conseils à prendre en compte.
Il n'y a pas que les adultes et les familles sans enfants qui vont en Turquie. La côte méditerranéenne attire également les touristes qui souhaitent se détendre avec des enfants. Mais ici, beaucoup de subtilités et de nuances apparaissent, dont l'ignorance peut jouer une farce cruelle aux voyageurs.
Quand partir en Turquie avec un enfant ?
Si vous rassemblez des informations sur les principales zones de villégiature de l'État, vous pouvez indiquer que la saison touristique dure avril-octobre... Selon les données officielles, elle se poursuit toutefois de la mi-mai aux derniers jours de septembre. Dans le même temps, les hôtels ouvrent leurs portes plus tôt. A Side, les vacances avec des enfants doivent encore être planifiées conformément aux directives officielles. Arriver trop tôt ou trop tard privera le loisir de son charme caractéristique.
Les vacances d'été à Side sont attrayantes pour beaucoup de gens, puis la station regorge de vacanciers du monde entier. Mais même en combinaison avec la flambée des prix, cela n'empêche pas les nouveaux touristes de prendre des billets ou de commander des voyages à forfait. Nous vous recommandons d'arriver avec la réservation à l'avance des sièges ou des visites.
Les personnes en mauvaise santé juillet et août à Side sont contre-indiqués. Mieux vaut attendre la saison du velours ou arriver un peu plus tôt. La météo en septembre et la première quinzaine d'octobre est favorable aux visites familiales. L'eau de mer est encore réchauffée jusqu'à 25 - 30 degrés. Par conséquent, même sans habitude particulière de la natation extrême, vous pouvez vous faire plaisir et les visites touristiques seront les plus rentables en termes de prix pour les excursions.
Les meilleurs hôtels de Sidé pour les familles avec enfants
Hôtels 5 étoiles tout compris avec parc aquatique
- Parmi les hôtels à Sidé pour les familles avec enfants, nous vous recommandons tout d'abord VONRESORT Golden Beach & Aqua - Kids Concept-All Inclusive.
L'hôtel a été inclus dans la liste des équipements de loisirs préférés selon le site de réservation. Des notes attractives sont attribuées à l'ambiance organisée pour les vacanciers. Vous pouvez séjourner dans une chambre économique pour 88 500 roubles par personne en réservant vous-même. Il n'est pas nécessaire d'effectuer un prépaiement. Un mini-club pour enfants et des pataugeoires raviront les vacanciers russes. L'espace pour les jeux est bien pensé. En commandant une visite de 10 jours, vous devrez payer 92 900 roubles (avec compensation de carburant). Pour ce montant, des chambres Standard Room Single Use seront fournies.
- Hôtel Turquoise 100% répond à la demande pour la Turquie, Side et les familles avec enfants.
L'hôtel est également répertorié parmi les objets privilégiés selon la version du site de réservation. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Une location de dix jours d'une chambre double simple pour un repos indépendant coûtera 173 700 roubles. La plage de l'hôtel est officiellement pavillon bleu. Les bateaux et cotres partent de deux jetées. Le parc aquatique de l'hôtel comprend 3 toboggans. Les villas disposent de 5 piscines (hors bains publics). Les chambres disposent d'un coffre-fort avec des serrures électroniques sécurisées et des barres miniatures. Certaines chambres vous permettent de voir la mer ou la piscine depuis la fenêtre. Le restaurant est servi sous forme de buffet. Le sol est en carrelage ou en marbre. Les fumeurs et les amoureux des animaux ne sont pas inculqués. Une visite à l'hôtel coûtera à partir de 131 000 roubles ou plus.
Hôtels 4 étoiles tout compris sur 1 ligne
- Parmi les hébergements quatre étoiles, il convient de souligner Hôtel IZ Flower Side Beach - étonnamment adapté pour des vacances à la plage à Side avec un petit budget.
Il y a une zone de plage commerciale interne. Les touristes apprécient l'emplacement du complexe hôtelier. La location d'une chambre coûtera 90 200 roubles. les clients se verront offrir une piscine extérieure et un grand jardin. Sur la bande de plage, vous n'aurez pas besoin de payer un supplément pour les parasols et les chaises longues. Un mini-bar, une salle de sport, un centre spa avec sauna sont au service de ceux qui sont arrivés. Vous pourrez garer les voitures de location sans frais supplémentaires.
Vous pouvez vous enregistrer à l'hôtel 24h/24, un point particulièrement important lors de l'enregistrement avec des enfants fatigués après un long vol. Un salon commun et une bagagerie ont été préparés. Une caractéristique intéressante pour un hôtel quatre étoiles est la présence d'un parc aquatique. Le petit-déjeuner est toujours servi chaque matin. L'hôtel a compilé un menu signature pour le déjeuner et le petit-déjeuner dans le restaurant. Le bar concentre en permanence des boissons agréables. Une visite complète coûtera à partir de 76 400 roubles (avec l'ajout d'une compensation de carburant).
- Il conviendrait d'aller se reposer et dans Hôtel Miramare Beach avec une grande piscine.
L'hôtel propose à ses clients des chambres doubles de classe économique avec deux lits séparés. Vous pouvez réserver une chambre pour 7 nuits pour 94 700 roubles. Vous aurez accès à une plage privée et à un restaurant. Les chambres disposent de la télévision par satellite. Les salles de bain sont fournies dans 100% des chambres. Des repas suédois sont disponibles le matin. Vous pourrez aller au centre de remise en forme, louer une voiture, jouer au tennis de table. Les amateurs de fléchettes ne sont pas non plus privés. Les bureaux d'enregistrement parlent couramment l'anglais et l'allemand. Un service de réveil est fourni. Une visite complète de cet hôtel coûtera au moins 110 100 roubles.
Hôtels à bas prix à Sidé
Un autre sujet concerne les hôtels bon marché à Side pour les familles avec enfants, qui doivent être choisis avec le plus grand soin. Ces établissements appartiennent à la catégorie trois étoiles. Nous vous conseillons d'étudier absolument les avis sur la nourriture, l'emplacement par rapport aux infrastructures et les conditions d'hébergement dans les chambres, de préférence avec une nouvelle rénovation. Voici les options les plus rentables :
Tout d'abord, parmi les hôtels 3* tout compris, nous vous recommandons Hôtel Hélios.
Lors d'un voyage en Turquie, une chambre double pour un adulte et un enfant, en plus d'un balcon, coûtera 23 600 roubles. Les fenêtres des chambres permettent de voir la piscine. Il y a des chaises longues et des parasols gratuits sur la plage de l'hôtel. Le transfert y est organisé sans paiements supplémentaires deux fois par jour. La présence d'un restaurant, la climatisation de 100% des chambres, le Wi-Fi gratuit, l'entrée et la sortie 24h/24 permettent également à Helios d'être reconnu comme l'un des meilleurs hôtels pour enfants de Side.
La cuisine est variée: selon les normes turques, méditerranéennes, internationales. Il y a aussi un grill et un barbecue. 100% des employés parlent russe. Une retransmission en direct d'événements sportifs est organisée. Des dîners à thème peuvent être préparés et des programmes d'animation en soirée sont également organisés. L'équitation, la plongée avec tuba et la plongée sous-marine, le cyclisme, la randonnée et le canoë-kayak sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Une visite de 10 jours coûtera 48 300 roubles.
- En choisissant des hôtels à Side pour les enfants, vous pouvez faire attention à Victoria Princess Appart'hôtel.
Une chambre standard pour 7 nuits pour un adulte avec un enfant est prévue pour 13 500 roubles. L'hôtel ne facture pas de prépaiement. La route de la côte méditerranéenne est à 800 mètres. Une navette est disponible pour la plage de l'hôtel. Dans la piscine extérieure, une des sections est réservée aux enfants. 100% des chambres sont climatisées, elles disposent également d'un balcon, de petites cuisines et d'une salle à manger. L'accès Internet via Wi-Fi est fourni sans frais supplémentaires. Il y a une terrasse près de la piscine, où il est pratique de déguster des spécialités turques nationales. Le snack-bar propose une large gamme de collations légères. L'inscription et le check-out s'effectuent 24h/24.Le personnel de la réception mettra vos affaires dans le coffre-fort et vous remettra des journaux. A proximité il y a un parking gratuit.
Une option peu coûteuse pour des vacances à Side se distingue par un rapport raisonnable entre le coût et la qualité des services fournis. De plus, la livraison des courses à la chambre est assurée et un bureau de change est également déployé. Pour y être allé en tournée, vous devrez travailler dur à la recherche des propositions nécessaires. Lors de la réservation d'un circuit six mois à l'avance via le site Web de Travelata, il n'y a absolument aucune offre de voyage avec des enfants pour aucune date, et la durée du voyage n'a pas d'importance.
Il y a encore plus d'hôtels pas chers à Side pour un voyage avec un enfant en première ligne.
- Comment économiser de l'argent sur l'achat d'une visite? Nous vous conseillons de profiter de remises uniques qui ne fonctionnent qu'à travers les liens ci-dessus. Lors de votre inscription, utilisez les codes promotionnels : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne une longueur d'avance de 1000 roubles, pour des visites à partir de 70 000 roubles. Comment utiliser?
Les meilleures plages de Side pour se baigner
Il est pratique de naviguer le long du promontoire vert. Les endroits les plus visités sont concentrés à l'ouest de celui-ci. A l'est se trouvent ceux qui veulent s'asseoir sur une zone semi-désertique. Le territoire communal se visite gratuitement. Mais ils ont toujours besoin d'argent pour une chaise longue et un parapluie. Le reste de l'infrastructure est également bon. De nombreuses activités nautiques sont proposées, même des catamarans, des bananes, des yachts, de la planche à voile. Vous pouvez également faire du parachute ascensionnel ici. Certaines zones sont peu profondes. Nager dessus n'est pas dangereux, même si vous n'avez aucune compétence en natation. Naturellement, les plus développées sont les zones côtières appartenant aux hôtels.
Bande de plage orientale également assez peu profonds, mais les endroits profonds commencent plus près de la côte. Il est tapissé de sable jaune vif formé de grosses particules. Il est pratique d'entrer dans l'eau. Cependant, vous devez regarder attentivement afin de ne pas entrer dans des endroits avec de petits cailloux pointus. Il n'y a pas de magasins sur le segment « est » de la côte, et vous ne pouvez pas trouver de discothèques. Près du cap, la côte regorge de zones rocheuses. Mais même là, vous pouvez trouver de petits coins touristiques avec des chaises longues. Ceux qui restent dans l'est devront marcher jusqu'à la plage. Des bus (urbains et gratuits depuis les hôtels) partent de la section ouest et du centre de la station.
Kumkoy considérée comme l'une des plages turques idéales. Ce sont surtout des jeunes qui s'y rendent. Taxis et dolmushi se précipitent vers cet endroit depuis le centre de la station. Il se distingue par sa beauté Sorgunencadré par une forêt de pins, des palmiers, des oranges et des hibiscus. Le manque de vie nocturne est compensé par une adaptation aux loisirs familiaux. Le sable fin et doré attend les touristes sur la plage Colakli... Un trajet régulier en bus ne prendra pas plus de 20 minutes. Les hôtels du village sont situés uniquement en première ligne. Un peu plus loin du centre de Side se trouve une Kyzyl, célèbre pour son intimité et son accomplissement. Les hôtels chers sont concentrés à proximité.
Carte des plages de Side
Animations et excursions à Side pour les enfants
Nous conseillons dans les premiers jours de repos de faire un voyage à Océanarium d'Antalya... Son tunnel mesure 131 mètres de long. Les amateurs de sports extrêmes (avec des enfants plus grands et des adolescents) aimeront rafting sur la rivière Kapruchay. L'alliage a été minutieusement testé et la sécurité pour les écoliers a été confirmée. L'équipement répond à toutes les exigences. Les connaisseurs du mystérieux et cherchant à toucher la nature devraient visiter Grotte de Damlatas... Stalactites et stalagmites (trois fois plus anciennes que les pyramides égyptiennes) semblent inoubliables. Rester dans une grotte aidera également les asthmatiques. Vaut encore le détour cascade Manavgat (pour la beauté appliquée sur le vieil argent turc).