Où se détendre en septembre 2021 au bord de la mer en Turquie - les meilleures stations balnéaires

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Turquie» Où se détendre en septembre 2021 au bord de la mer en Turquie - les meilleures stations balnéaires

Considérez toutes les stations balnéaires où des vacances en Turquie en septembre seront les plus bénéfiques pour deux ou avec des enfants. Commençons par les prix des visites et faisons une sélection d'hôtels où vous devriez aller en premier. Découvrez les conditions météorologiques du premier mois d'automne.

Septembre est une bonne période pour des vacances en Turquie, car la température est assez confortable au début de l'automne. Le soleil cessera de rayonner et commencera à se réchauffer avec ses rayons lumineux. L'eau de la mer se réchauffe au cours de l'été et, par conséquent, au début de l'automne, sa température avec l'air est généralement à peu près égale. En septembre, ceux qui préfèrent un séjour confortable s'y rendent, car c'est pendant cette période que les conditions climatiques sont optimales. Ce mois est idéal pour venir en Turquie avec des enfants, ainsi que des personnes âgées. Par conséquent, lorsque vous décidez où aller en Turquie au début de l'automne, vous ne devez être guidé que par vos propres préférences.

Prix ​​des circuits en Turquie en septembre 2021

Pour choisir où vous détendre en Turquie en septembre, vous devrez étudier attentivement les prix de l'hébergement dans les hôtels de plage.

  • Par exemple, l'hébergement dans un hôtel trois étoiles à Kemer pendant sept jours coûtera 35 000 roubles. Le prix comprend un vol au départ de Moscou. Cela comprendra également la nourriture, ainsi que divers services pour rendre vos vacances aussi confortables que possible.
  • L'hébergement dans un hôtel quatre étoiles sera un peu plus cher, mais le coût dépend en grande partie de l'éloignement de l'hôtel de la plage et du centre-ville, ainsi que des services fournis. Et donc, en allant à la station, sélectionnez des hôtels qui répondent à vos propres exigences.
  • L'hébergement dans un hôtel pouvant aller jusqu'à 5 étoiles sera certainement le plus confortable, car il y a généralement beaucoup d'animations sur son territoire, de sorte que vos vacances se révéleront riches et amusantes. Il est à noter qu'une variété de services sont également proposés, du service en chambre aux massages et soins de spa. L'hébergement dans un tel hôtel pendant 7 jours pour deux coûtera au moins 40 000 roubles, le prix comprend déjà un vol au départ de Moscou.

Conseil! Si vous ne savez pas quel hôtel choisir pour vos vacances à Kemer, faites confiance à la sélection d'hôtels 3-4-5 étoiles en utilisant les liens ci-dessus.

En conséquence, on peut dire que les prix des vacances en Turquie en septembre, s'ils diffèrent de ceux de l'été, sont assez insignifiants. Et tout cela parce que la saison ici dure six mois, de la mi-printemps à la mi-automne. Cependant, il est parfois possible de faire des voyages de dernière minute rentables pour deux en Turquie et d'économiser avec succès sur les vacances.

Visites de dernière minute :

Temps de vacances en septembre

En septembre, le territoire de la Turquie vient la saison du velours, à savoir, ce temps convient aux personnes qui ne tolèrent pas la chaleur et l'étouffement. Pendant cette période, le temps devient doux, la température baisse légèrement et le soleil brûlant diurne et l'étouffement, qui accompagnent le pays pendant tous les mois d'été, disparaissent. Au début de la saison du velours, la température pendant la journée est maintenue dans 27-30 degrés, et la nuit, il diminue à 18-20... L'eau à ce moment a une température d'au moins 25 degrés dans la zone de Side.

Si nous parlons de l'endroit où la mer est plus chaude en Turquie en septembre, il convient de mentionner des stations balnéaires telles que Kemer et Alanya... Mais en principe, la météo de la première moitié du mois ne diffère pas beaucoup de celle d'août, et donc la température de l'eau est confortable partout. Tout au long du mois de septembre, vous pourrez observer une mer calme, et il sera donc pratique de nager sur des bateaux et des yachts, de faire de la plongée et de profiter simplement de l'air frais et de l'atmosphère de tranquillité. Il pleut rarement pendant cette période, et vous ne pouvez donc pas craindre que vos vacances soient gâchées par le mauvais temps.

Météo dans les stations au début de l'automne
Température moyenne diurne :+ 28,2 °C
Température moyenne la nuit :+ 16,0 °C
Température de l'eau de mer :+ 27.8°C
Nombre de jours ensoleillés :30 jours
Précipitation:19,1 mm

Septembre, en raison de ses conditions météorologiques, est idéal pour voyager en Turquie, à la fois de manière indépendante et à l'aide d'excursions. Il n'y a plus un soleil aussi brûlant et vous pouvez donc marcher en toute sécurité et faire diverses promenades vers les sites touristiques. Les ventes commencent dans divers centres commerciaux, et donc, après avoir acheté beaucoup, vous pouvez faire du shopping, mais nous vous conseillons tout de même de réserver quelques jours et de vous envoler pour Istanbul.

Quel est le meilleur endroit pour se détendre en septembre en Turquie ?

En choisissant où partir en Turquie en septembre 2021 pour vous détendre avec des enfants ou deux, nous vous suggérons de vous familiariser avec les stations balnéaires suivantes qui sont très demandées par les touristes pendant cette période.

1. Alanya

La ville turque est située dans la partie sud du pays et est considérée comme l'une des moins chères pour les vacances en famille, en septembre il fait encore assez chaud ici. Au début de l'automne, la température de l'eau peut atteindre 29 degrés, et donc de nombreux touristes viennent profiter de la mer chaude. Cependant, l'air se refroidit assez rapidement et la saison se termine donc début octobre. Sur le territoire de la ville, il y a des plages de sable et de galets bien entretenues, et donc tout le monde ici pourra se détendre confortablement.

2. Kemer

Kemer est considérée comme une station balnéaire populaire, adaptée aux familles avec enfants ou simplement à une entreprise amusante, qui chaque année est visitée par un grand nombre de touristes de différentes parties du monde. La station est assez confortable à visiter en automne, car elle est entourée de montagnes qui protègent la côte des vents forts, et donc elle est beaucoup plus confortable ici que dans d'autres régions.

La bande de plage s'étend sur plusieurs kilomètres et il y a donc quelques belles plages sur le territoire de la ville. De plus, sa zone de villégiature comprend de petits villages comme Goynuk, Camyuva, Beldibi et Kirish... Dans chacun d'eux, vous pouvez trouver une belle côte de la mer Méditerranée avec une entrée douce et de bons hôtels pour rester, mais en même temps, il y a généralement moins de monde dans les villages qu'à Kemer même.

3. Marmaris

La belle station balnéaire de Marmaris est située dans une baie spacieuse au sud-ouest de la Turquie, se reposer ici est plus cher, mais le service est beaucoup plus élevé. Son principal attrait est le littoral, long de 8 km, idéal pour se promener au coucher du soleil. Une île est située près de la baie, grâce à laquelle il n'y a pas de vents forts et de tempêtes dans la station balnéaire. Il existe de nombreuses plages sur le territoire de la commune, et les meilleures d'entre elles sont marquées du "Pavillon Bleu". La plupart des plages répertoriées appartiennent à des hôtels 4 et 5 étoiles tout compris.

4. Côté

Tout d'abord, nous recommandons des vacances à la station balnéaire de Side avec les enfants et les amoureux du système tout compris. C'est parfait pour des vacances d'automne. Tout le littoral, à l'exception de certaines zones, est recouvert de sable fin et velouté. De plus, la mer ici est peu profonde près de la côte et est donc bien réchauffée par le soleil. Par conséquent, le repos à Side en septembre s'avère aussi confortable que possible avec toute la famille. Il ne sera pas difficile de trouver un hôtel approprié ici, car il existe différents complexes hôteliers avec des prix différents.

Si vous ne connaissez pas toute la base hôtelière de la station, nous vous conseillons de regarder de plus près notre sélection :

En conséquence, il convient de souligner que le choix est assez large parmi les touristes qui décident où se détendre en septembre en Turquie. Vous devriez certainement ajouter Istanbul ici pour les amateurs d'architecture et d'histoire, ainsi que pour le shopping.

Où partir avec des enfants ?

Les amoureux d'un séjour calme et confortable choisissent Belek, mais les favoris des familles avec enfants sont Kemer et Antalya... Choisir où aller se reposer en Turquie en septembre avec un enfant, c'est dans ces deux villes que chacun peut trouver un complexe hôtelier adapté en termes de conditions et de coût.

Sur le territoire de Kemer, il existe un grand nombre d'établissements orientés vers les clients arrivant avec un enfant. Mais le territoire est grand et il y a beaucoup de villages, donc, lors du choix des circuits, nous vous conseillons de faire attention à Beldibi et Camyuvu.

Des animations sont proposées pour l'enfant :

  • animation amusante;
  • terrains de jeux;
  • il existe divers clubs pour enfants;
  • il y a une petite piscine spécialement pour les enfants ;
  • un lit bébé dans la chambre est offert;
  • les parents qui viennent avec un bébé sont invités à utiliser les services d'une baby-sitter.

V Kemer offrait également une mer de divertissement (excursions), intéressante pour les enfants et les adultes. Il y a des fontaines chantantes, un delphinarium, des parcs nationaux, des orangeraies et un funiculaire vers le mont Tahtali.

Recours Antalya pratique du côté d'un carrefour. Et aussi la ville a une infrastructure assez développée, et donc il sera possible de trouver des divertissements (excursions) pour tous les goûts. Les centres commerciaux de la ville sont représentés ici en grand nombre. Vous pourrez trouver une grande variété de produits dans chacun. Tout d'abord, nous allons nous détendre dans les parcs aquatiques !

Belek est une jeune station qui a déjà remporté le titre de vacances d'élite. Ici, vous pouvez profiter d'un séjour confortable sans chichi. La ville possède des hôtels si bien pensés que parfois les clients ne quittent pas leur territoire pendant toutes les vacances.

Quelles que soient ses préférences, chacun pourra trouver un hôtel et un resort à la hauteur de ses attentes.

Conseil! Lorsque vous choisissez une visite, assurez-vous d'utiliser les codes promotionnels de notre projet, afin que vous puissiez économiser considérablement sur vos vacances. Lors de votre inscription, utilisez : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne une longueur d'avance de 1000 roubles, pour des visites à partir de 70 000 roubles. Comment utiliser?

Tarifs vacances en septembre

Prix ​​de la nourriture dans les cafés et restaurants
1. Facture moyenne dans un café pas cher pour les locaux13 ESSAYER
2. Facture de restaurant moyenne pour les touristes28 ESSAYER
3. Tasse de cappuccino5 ESSAYER

Prix ​​des aliments dans les supermarchés
1. Une bouteille de bière locale d'une contenance de 0,5 litre0,67 USD
2. Riz 1 kg0,77 USD
3. Une bouteille de lait d'une contenance de 1 l0,42 USD
4. Tomates 1 kg0,48 USD
5. Miche de pain pesant 0,5 kg0,23 USD
6. Oranges 1 kg0,38 USD
7. Pommes 1kg0,48 USD
8. Pommes de terre 1 kg0,19 USD
9. Poulet 1kg1,72 USD
10. Fromage 1kg2,49 USD
11. Oeufs de poule 10 pièces0,57 USD

Que faire en vacances ?

En venant à la mer en septembre, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances à la plage, et la température est confortable tout au long du mois. En raison du fait que le soleil n'est pas si chaud, nous vous conseillons de visiter une variété d'attractions et de faire des excursions. Vous pourrez profiter d'une vue imprenable, car la nature est magnifique ici. Il y a des montagnes, des forêts luxuriantes, des orangeraies et des fleurs d'une beauté incroyable que vous ne trouverez pas dans notre région. Les stations balnéaires turques offrent une variété de programmes pour tous les goûts, et donc personne ne pourra s'ennuyer, et chaque touriste emportera toute une valise d'émotions positives.

Il existe de nombreux autres documents utiles qui vous aideront à savoir où vous détendre en Turquie et comment planifier un voyage à la mer à petit prix.

Pin
Send
Share
Send