Les meilleures plateformes d'observation à Ekaterinbourg

Pin
Send
Share
Send

Considérez tous les meilleurs ponts d'observation d'Ekaterinbourg, où vous devez absolument visiter en plus des attractions de la ville, nous vous conseillons de visiter certains endroits ensemble au coucher du soleil. Nous découvrirons les prix des billets, les lieux qui peuvent être visités à peu de frais ou gratuitement, comment s'y rendre et d'autres nuances.

Ekaterinbourg est une ville majestueuse et élégante. Mais il est impossible de saisir son charme en examinant des bâtiments isolés et même des complexes entiers de bâtiments. Nous devrons profiter des plates-formes d'observation d'Ekaterinbourg, telles que: Vysotsky, Meteogorka, Antey et un certain nombre d'autres propositions intéressantes.

1. Météogork

  • Description, nuances de visite

L'objet est inclus dans la liste des meilleures plates-formes d'observation à Ekaterinbourg, où vous pouvez visiter gratuitement. Ici, le centre d'observation a ouvert plus tôt que dans d'autres parties de la ville. L'accès est fourni 24/365. Noms alternatifs - Observatoire ou diapositive chauve. Du haut, l'aspect des quartiers ouest de la ville se dévoile. Depuis 1836, la montagne sert de lieu de concentration aux astronomes et météorologues de la région. Depuis 1979, il est affecté au service météorologique. Le bâtiment est visible de loin et il n'y a aucun problème à le trouver.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Le territoire est situé dans un bâtiment de la rue Narodnaya Volya. Ci-dessous, vous pouvez voir un panneau avec le numéro 64. Il y a un certain nombre de cafés et un parc dans la région. L'accès est possible en voiture à la zone désignée.

  • Prix ​​des billets

l'entrée est gratuite

2. Gratte-ciel Vysotsky

  • La description

Le bâtiment est élevé à 186 mètres de haut. De son toit, il est facile de voir que l'opinion sur la compacité de la ville par rapport à d'autres centres de plusieurs millions de Russie est pleinement justifiée. Un aperçu de 90% ou plus des principaux sites touristiques de la capitale régionale s'ouvre. Les autoroutes sont également visibles. Il faut 10 minutes pour trouver les objets listés dans le guide.

Cartes postales et photos panoramiques, voire vidéos, ne traduisent pas le charme des grands espaces. Le panorama s'étend sur plus de 20 kilomètres. La plate-forme est clôturée avec un verre de protection extra-fort. Les visiteurs sont autorisés à prendre librement des photos et des photos. L'escalade est autorisée pour les personnes de 15 ans et plus (ou accompagnées de clients majeurs).

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Un gratte-ciel est la réponse à la question de savoir que voir à Ekaterinbourg par vous-même en voiture, vous pouvez facilement et rapidement. Vous devrez chercher un immeuble de grande hauteur sur la rue Malyshev. Une pancarte avec le numéro 51 y était accrochée. La station de métro 1905 est située à proximité. En bus, trolleybus et minibus, vous devez vous rendre à l'arrêt "Central Hotel".

  • Prix ​​des billets

L'ascenseur coûtera 250 à 300 roubles. Plus le prix du chewing-gum, qui est mâché pour éviter la congestion des oreilles.

3. Hôtel Hyatt

  • Que peut-on voir, les nuances de la visite

Du haut du bâtiment, vous pouvez voir les vieux bâtiments, qui dépeignent les vicissitudes du passé mouvementé de l'Oural et du pays dans son ensemble. Tout d'abord, ils appellent le temple du sang, Voznesenskaya Gorka, et un complexe sportif.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Maison 8 dans la rue du premier président.

  • Prix ​​des billets

Il n'y a pas de billets sous forme pure. Le paiement pour l'utilisation des services du spa (d'où s'ouvre la vue sur la ville) sera de 3 500 roubles par visite. Cher, mais vous pouvez combiner affaires et plaisir. Vous pouvez réserver une chambre avec une vue magnifique pour une nuit.

4. Café Véranda d'été

  • Nuances de visite

L'objet ne peut pas être considéré comme un gratte-ciel. Mais la vue alentour ravira l'œil de tout touriste qui vient voir les curiosités. Le café fait définitivement partie du nombre de plates-formes d'observation bon marché à Ekaterinbourg. Le champ de vision couvre les gratte-ciel urbains et le vieux centre-ville. Le reflet des majestueux nuages ​​de l'Oural dans l'eau apporte de la joie.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Maison 2 sur la rue Dzerjinski.

  • Prix ​​des billets

Le coût de l'exploration des environs commence entre 70 et 85 roubles (une portion de café ou de glace). De nouvelles augmentations des frais sont à la demande des touristes et de leur faim.

5. Clocher du Grand Chrysostome

  • Description, nuances de visite

Sur le fond de la vue extérieure, le clocher n'est pas inférieur aux ponts d'observation d'Ekaterinbourg sur le toit. En montant là-bas, les touristes inspectent la plus grande cloche de la ville. Un panorama de la partie médiane du territoire d'Ekaterinbourg s'étend autour. S'ils le souhaitent, ils peuvent faire la démonstration d'un concert de cloches.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

L'ascension jusqu'au sommet prend 60 mètres par des escaliers. Bâtiment 17, bâtiment A au 8 rue Marta (un nom de rue peu approprié pour un clocher).

  • Prix ​​des billets

L'entrée est gratuite.

6. Grande roue dans le parc

  • Nuances de visite

Si vous ne limitez pas votre choix aux points de vue nocturnes à Ekaterinbourg, la grande roue est parfaite. En plus du parc, les skieurs verront les vestiges d'une tour de télévision inachevée. Des gratte-ciel et des arbres lointains sont encore visibles.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Allez à la 230e maison le long de la rue Michurin.

  • Prix ​​des billets

La billetterie propose un tour sur une roue pour 120 roubles.

7. Uktus (complexe sportif)

  • Que peut-on voir

Uktus est le point culminant de la ville. La vue n'est pas très exceptionnelle, ce qui se justifie par la possibilité de monter en équipement de sport, d'organiser des pique-niques, d'un aménagement paysager puissant et d'un parc forestier à proximité.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Pendant la saison chaude, les touristes peuvent se rendre sur le site le long de la rue Zimnyaya 27 en vélo ou en voiture. Avec l'arrivée du froid, la dernière section du chemin est franchie à pied.

  • Prix ​​des billets

L'inspection de la ville depuis cet endroit est gratuite.

8. Pont Makarovsky

  • Nuances de visite

Le pont apparaît rarement sur la liste des sites propices à la découverte des environs, mais nous vous conseillons de le visiter. Le mouvement le long de la longue structure est intense, vous devez donc être prudent. Depuis les travées du milieu, vous pouvez voir l'étang de la ville, l'église du sang, la ville d'Ekaterinbourg et un certain nombre d'autres attractions d'Ekaterinbourg.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Les touristes marchent ou conduisent le long de la rue Chelyuskintsev. On peut se rendre à pied à la zone d'observation avantageuse, après avoir garé la voiture aux endroits désignés.

  • Prix ​​des billets

L'inspection à partir de cette zone est gratuite.

9. Le gratte-ciel Antey

  • Que peux tu voir

Le site occupe le dernier étage du centre d'affaires. Les experts des forums vous conseillent de venir ici pour admirer le coucher de soleil, l'un des lieux de rendez-vous romantiques.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Vous devrez rechercher la 10ème maison dans la rue Krasnoarmeyskaya. La hauteur du bâtiment est de 78 mètres, ce qui simplifie grandement la recherche.

  • Prix ​​des billets

Le prix du billet est de 50 roubles. Heures d'ouverture jusqu'à 23 heures 30 minutes tous les jours.

10. Tour Blanche

  • La description

La tour exprime l'esprit sans compromis du constructivisme. Il n'y a pas de lieux ou de monuments particulièrement attrayants pour faire du tourisme. La montée vers l'ancien bâtiment lui-même est plus précieuse. Une visite de plus d'une heure n'a pas de sens, mais nous vous conseillons vivement de visiter ici comme un itinéraire fascinant à Ekaterinbourg.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

La tour est située dans le quartier Ordjonikidze de la ville, dans le bâtiment 2A de la rue des commissaires de Bakou. Les trams 4, 8 et 22 vont à votre destination.

  • Prix ​​des billets

Les frais sont calculés pour une excursion spécifique.

11. La colline du soldat

  • Que peut-on voir, les nuances de la visite

Le lieu lui-même est important - à partir de ce point des monts Uktus, des vues vertigineuses (au sens littéral) s'ouvrent. Pendant longtemps, le radar du système de défense aérienne était situé sur la colline. C'est lui qui a donné le pourboire à l'avion U-2, abattu le 1er mai 1960.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

La colline n'a pas reçu d'adresse précise. L'ascension est possible sur des véhicules puissants avec une capacité de cross-country accrue ou avec de bons pneus.

  • Prix ​​des billets

L'entrée est gratuite.

12. Piste

  • Nuances de visite

Seul site situé en dehors des limites de la ville, le trajet durera environ 40 minutes. Le décollage de l'avion est visible à proximité immédiate (à l'altitude minimale).Les amateurs de séances de repérage sont invités à visiter ici en premier lieu.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Aucune adresse fixe attribuée. L'objet est situé sur la route en direction de Koltsovo, à proximité du village d'Aramil. Ils passent en voiture à droite de l'aéroport, et après avoir traversé la voie ferrée à double voie, ils s'arrêtent sur le côté gauche de l'autoroute, dans un champ avec une vue magnifique.

  • Prix ​​des billets

L'examen est gratuit.

Astuces de vie pour les touristes

Nous vous recommandons d'utiliser à plusieurs reprises les conseils éprouvés par notre expérience :

  • Nous vous conseillons d'assurer économiquement votre santé et votre vie lors de vos déplacements grâce à Tripinsurance, le service ne fonctionne qu'avec de grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Nous vous conseillons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, ainsi vous pourrez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, c'est très pratique en voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues en temps réel pour trouver un appartement, un hôtel ou hôtel.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Pin
Send
Share
Send