Repos sur le lac Borovoe (Kazakhstan), prix

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, nous considérerons le repos à Burabay et les prix des logements, la nourriture. Nous découvrirons quel type de temps attend les touristes, quel est le meilleur moment pour y aller et quels types de traitement sont là. Il sera utile aux voyageurs indépendants de savoir comment se rendre au lac en voiture ou quels autres types de transfert utiliser, nous donnerons des conseils et dévoilerons les meilleurs endroits pour se détendre à Borovoye en 2021.

Beaucoup de gens s'ennuient simplement avec les voyages dans les stations balnéaires de la mer Noire. Et quelqu'un n'a tout simplement pas la capacité d'aller aussi loin. La sortie peut être un voyage dans les stations balnéaires du Kazakhstan. L'un d'eux et il est temps d'y réfléchir.

Prix ​​des vacances sur le lac Borovoe en 2021

Tarifs dans les centres de loisirs

Le coût des loisirs sur le lac Borovoe au Kazakhstan comprend le coût du logement, de la nourriture et des divertissements. Les dépenses varient selon l'élément de loisirs choisi. Lorsque vous louez une maison, vous devez tenir compte de la saisonnalité, des conditions de vie et de ce qu'elle comprend.

  • Donc, la base "Conte de fée»Offre un hébergement pour 1 personne pour 2500 tenge par jour sans repas. Si vous choisissez l'option avec petit-déjeuner, vous devrez payer un supplément de 600 tenge.
  • À "Colibri»Les prix sont plus élevés - de 5 000 à 15 000 tenge, tandis que les repas ne sont pas fournis aux taux de paiement standard.
  • Séjour au centre de loisirs"Oasis»Peut être moins cher - de 5000 à 9900 tenge par jour.
  • Dans la pensionAkboulak"Vous pouvez passer une journée pour 6000 tenge sans repas, et en"Maybalyk»Offrir un service de restauration pour le même montant.

Comme vous pouvez le constater, les prix dans les centres de loisirs du lac Borovoe sont très différents les uns des autres. Mais toutes les offres d'hébergement décrites ci-dessus sont dignes, ont de bonnes critiques de la part des touristes.

Coût de la nourriture et de l'épicerie

En choisissant l'option avec un voyage sans restauration dans un hôtel, dans un centre de loisirs, vous ne pourrez pas économiser beaucoup. Les cafés modestes loin des centres touristiques et des attractions factureront 2500 tenge pour un repas complet. En magasin, les produits sont généralement au même prix. Les économies sur les visites au marché par rapport aux supermarchés seront de 5 à 10 %.

Il ne faut pas oublier que dans certains établissements de restauration, le pourboire est initialement inclus dans la facture, tandis que dans d'autres, il est payé par les touristes eux-mêmes à leur discrétion. Il vaut la peine à l'avance, avant d'aller à un endroit précis, de clarifier cette question. A Borovoe, ils ont une attitude positive envers les pourboires supplémentaires, qui sont facturés au-delà de la taxe officielle standard ou de la taxe prévue par la politesse générale. Dans les 1000 tenge, vous pouvez acheter 1 shashlik de volaille, 2 portions de salade de légumes ou 2 portions de bortsch, shurpa ou 1 assiette de lagman (pilaf, manti), ou 3 portions de purée de pommes de terre, ou 5 glaces dans un café . Partout, la nourriture est délicieuse et selon des recettes traditionnelles.

Prix ​​des excursions à Borovoe

Les frais d'excursion dépendent fortement de l'endroit que vous décidez de visiter et de la distance pour vous y rendre. Les voyageurs peuvent se rendre à "Nastya's Tears" et "Devil's Stone" pour 250 tenge. Une promenade jusqu'au lac Shchuchye s'avère un peu plus chère, environ 300 tenge. Des excursions avec des visites aux sommets des montagnes sont organisées pour 1000 tenge. Le même montant vous permettra d'explorer la grotte Kenesary. Un grand tour à Astana coûtera 7000 tenges pour les adultes et 6500 tenges pour les enfants.

Notez également que le coût des programmes d'excursions varie selon la saison en cours. Ils proposent d'organiser un pique-nique pour 4300 tenge. 90 minutes d'équitation coûteront 1 500 et 2 heures de bateau - 2 700 tenge.

A quoi ressemble le lac ?

Où aller au centre de loisirs ?

Les critiques attrayantes sur des vacances sur le lac Borovoe ne sont pas rares; dans de nombreux forums, les touristes n'écrivent que des points positifs. Mais il faut savoir exactement où aller pour que le résultat soit à la hauteur des attentes. Nos conseils vous aideront à choisir un lieu et à ne pas perdre de temps à chercher des informations.

  • Centre de loisirs "Diane»Offre l'hébergement pour les enfants de moins de 5 ans sans frais supplémentaires (si aucun endroit spécial n'est requis pour eux).

Les voyageurs seront hébergés dans un chalet ou dans des maisons en rondins de bois. La zone environnante est calme et calme, mais en même temps, l'infrastructure touristique du Lake District est située à proximité. Il y a un sauna juste au centre de loisirs. Le personnel est prêt à vous aider à organiser des excursions. Il n'est pas difficile d'atteindre la plage adjacente à pied. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de l'hébergement. Les clients de "Diana" peuvent en outre utiliser les services d'un café d'été. Certains touristes utilisent le grill. Dans une chambre double économique, les clients sont hébergés pour une journée pour 625 roubles. Les suites junior attendent les touristes pour 750 roubles.

Adresse : st. Transporteur 17

  • Logement à "Oasis"Vous permettra de vous rendre rapidement au centre du village.

Le chemin menant à la plage (800 m) traverse des endroits extrêmement gracieux. Le petit territoire n'a pas empêché l'administration d'équiper des chambres d'hôtel confortables et de belle apparence. Il y a des restaurants et des clubs, des billards et des boutiques de souvenirs à proximité. La location de catamarans et de bateaux est disponible. La nourriture n'est pas fournie, les touristes préparent eux-mêmes la nourriture dans la cuisine ou dans l'espace barbecue. L'hébergement dans une chambre inconfortable pour une journée coûtera 350 roubles, dans une chambre confortable, il en coûtera 550 et un deux-pièces privé - 500 roubles.

Adresse : st. Gare routière 15, tél : +7 (701) 418-67-11

  • V"Conte de fée»Pour les chambres standard, ils facturent des frais de 400 roubles, pour la catégorie de qualité moyenne - 600 et pour le service VIP - 1050 roubles par jour.

Le territoire du centre de loisirs est aménagé. La route vers le lac fera 600 mètres.L'administration a organisé une location de vélos. Les touristes sont hébergés dans des maisons d'été en bois de pin massif. Les services de bain sont payés en plus. Les clients peuvent réserver des chambres sans repas. Pour un approvisionnement triple pour 1 personne, 300 roubles par jour sont ajoutés. S'étant limité au petit-déjeuner, vous ne devrez payer que 100 roubles par jour. En été, les visiteurs sont amenés de manière organisée par des bus touristiques.

Adresse : st. Jambula 29, tél. : +7 (777) 286-16-01

  • Prix ​​du repos sur le lac Borovoe dans le centre de loisirs "Borovik"Sont de 788 à 950 roubles par jour, comme nous l'avons déjà dit, tout dépend de la saison.

L'objet est situé dans un coin confortable dans la partie centrale du village. Dans les allées de la base se trouvent des transats pour les bains de soleil. Une aire de jeux pour enfants a été créée, les adultes y trouveront également des activités à leur goût. Activités nautiques et équestres organisées, sports extrêmes.

Adresse : st. Ecole (près du café Taranchi), tél 8 (702) 560 87 99

  • Arrêtez-vous pour vous reposer à Burabay dans "Arasane» Offert pour 700 roubles par jour. 100% des chambres sont de classe économique.

La route vers la plage du lac ne prend pas plus de 30 mètres. Les chambres ont des entrées séparées. Un parking confortable est fourni. Les repas ne sont pas inclus dans le tarif de la chambre standard. Il y a une discothèque tous les soirs dans le café. Les enfants de moins de 5 ans séjournent gratuitement, à condition qu'aucun siège supplémentaire ne soit requis.

Adresse : st. Kenesary 32, tél. : +7 (702) 520-41-99

Repos dans les hôtels sur le lac Borovoe et les prix

Vous devez également connaître les hôtels près du village et du lac Borovoe, qui ne sont pas moins attrayants en termes d'hébergement et pour de nombreux touristes sont tout simplement le salut en termes de confort. Nous avons sélectionné les options d'hébergement les plus rentables en termes de services, de services et de prix.

  • Hôtel Arhidom propose une chambre standard avec une paire de lits pour 2455 roubles par jour.

Des chambres doubles avec lits doubles sont disponibles pour 2780 roubles. Dans les chambres familiales d'un niveau accru, les touristes sont hébergés pour 4100 roubles. Les clients avec des animaux domestiques ne sont pas logés. Les fonds sont acceptés strictement en espèces, aucun paiement bancaire et virement depuis les cartes, depuis les portefeuilles électroniques ne sont fournis. L'hôtel possède son propre restaurant. Les chambres sont équipées d'une salle de bain privée, d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les visiteurs sont enregistrés 24h/24 et 7j/7.Vous pourrez faire de l'équitation et de la randonnée dans les environs. Réserver une chambre.

  • Rixos Borovoe propose des chambres doubles de la catégorie "Deluxe" avec petit-déjeuner et connexion Wi-Fi gratuite pour 12 000 roubles par jour.

Si vous choisissez l'option en pension complète, vous devrez payer 15 000 roubles. Le parking privé de l'hôtel est disponible sans supplément. Une connexion Wi-Fi est également fournie gratuitement. L'hôtel correspond à la catégorie des 5 étoiles. Les restaurants de l'hôtel séduisent par leur variété. Les touristes n'ont pas à se limiter à la cuisine kazakhe. Réserver une chambre.

  • Alternative - Hôtel Nurlytau.

Vous pouvez passer une journée dans une chambre double améliorée pour 2800 roubles. Dans une chambre triple au confort accru, les touristes sont attendus pour 4000 roubles. Les clients utilisent le restaurant, les accessoires de barbecue, 100% des chambres sont équipées de salles de bain individuelles avec un ensemble d'articles d'hygiène. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Réserver une chambre.

Comment se rendre au lac Borovoe ?

Des bus touristiques réguliers circulent vers le lac. Nous ne recommandons pas de conduire une voiture privée. La dernière section de la route menant de la Fédération de Russie est dégoûtante. De plus, les voyageurs ordinaires, contrairement à ceux qui voyagent en bus, sont contrôlés avec une attention particulière aux douanes et aux postes frontières. Vous devrez également payer une assurance automobile lors du franchissement de la ligne douanière kazakhe.

Une autre option est de voyager en train : d'abord jusqu'à Petropavlovsk, puis changer pour le train "Moscou - Karaganda", ou "Petropavlovsk - Alma-Ata", ou "EKB-Tachkent". Tous les trains passent par la gare de Borovoe (Schuchinsk).

Les résidents de la Russie peuvent séjourner à Borovoye sans visa jusqu'à 90 jours. Lorsque vous voyagez en transport privé, n'oubliez pas que les différents points de contrôle ont des heures d'ouverture différentes.

Comment s'y rendre en avion ? Tout d'abord, nous achetons un billet pour Kokshetau ou Astana. Dans le premier cas, vous devrez parcourir 85 km jusqu'à la destination, depuis Astana vous devrez parcourir 250 km. De Kokshetau, nous prenons un bus ou un train. Depuis Astana, nous prenons un bus.

Plan d'itinéraire en voiture

Météo à Borovoe (Burabay)

Comme déjà mentionné, reposez-vous dans la station balnéaire de Burabay et les prix sont basés sur la saison, en effet, vous pouvez passer des vacances à tout moment, de nombreux établissements fonctionnent toute l'année, tout dépend de vos projets et envies.

Astuces de vie qui vous aideront à économiser de l'argent

Nous vous recommandons d'utiliser les conseils éprouvés que nos lecteurs utilisent le plus souvent. Afin de trouver des offres spéciales sur l'hébergement, les billets et d'autres articles lors de la planification de vos vacances :

  • Nous vous conseillons d'assurer économiquement votre santé et votre vie lors de vos déplacements grâce à Tripinsurance, le service ne fonctionne qu'avec de grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Nous vous conseillons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, ainsi vous pourrez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, c'est très pratique en voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues en temps réel pour trouver un appartement, un hôtel ou hôtel.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Pin
Send
Share
Send