Les meilleurs ponts d'observation de Prague et comment s'y rendre

Pin
Send
Share
Send

Il sera utile aux touristes de voir les meilleurs points de vue de Prague et les vues qui s'ouvrent à partir de ces lieux, nous trouverons des objets panoramiques gratuits et payants, d'où la ville s'ouvre d'un côté complètement différent, surtout au coucher du soleil. Nous découvrirons comment s'y rendre, les adresses, les prix des billets.

Selon la légende, il y a plus de 100 tours à Prague, et ce sont les principales plates-formes d'observation. Seule une petite partie d'entre eux est ouverte aux visiteurs, l'entrée est payante. Des plates-formes d'observation gratuites sont situées dans les jardins de la ville ou sur le terrain des hôtels. Les points de vue de Prague, accessibles en voiture, sont situés dans les quartiers de Zizkov et de Vysehrad. Le reste se visite en métro ou à pied.

Pavillon Hanava sur la colline de Letenskie sady

  • Métro Malostranská. Adresse du pont d'observation : Letenské sady, quartier Praha 7.

Peut-être les meilleurs dans le segment sont les ponts d'observation gratuits à Prague. Il y a une vue panoramique sur au moins 8 ponts sur la Vltava, vous pouvez voir des jardins fleuris et le centre de Prague. Dans le jardin même, vous pourrez vous installer pour un pique-nique, monter les enfants sur un vieux manège, faire du sport ou visiter un restaurant avec vue. L'endroit est adapté pour une visite nocturne et nocturne de Prague. Le parc est ouvert en été jusqu'à 19h, le restaurant est ouvert jusqu'à 10h, la terrasse d'observation du restaurant est ouverte 24h/24.

Jardins de la colline de Petrin

  • Adresse : Vyšehrad, Praha 2. Il est plus pratique de s'y rendre en tramway, arrêt Újezd.

Vous pouvez monter la colline gratuitement ou en téléphérique pour 25 CZK. Plusieurs plates-formes d'observation gratuites sont situées sur la colline Petřín au milieu d'anciens jardins, par exemple, au monastère de Strahov. L'excursion peut être complétée par une visite de la bibliothèque du monastère et de la brasserie du monastère, uniques à tous égards. L'entrée à la bibliothèque est payante : adultes - 120 CZK, réductions enfants et étudiants.

Jardins du sud du château de Prague

  • Métro Malostranská. Adresse du lieu : Zahrada Na valech, district de Praha 1.

Trois jardins :

  • Paradis,
  • Sur les arbres,
  • Gartigovsky.

Ouvert aux touristes d'avril à fin octobre de 10h à 19h. Ce sont des plates-formes d'observation, où vous devez absolument vous rendre. Il y a des fontaines dans les jardins, de nombreuses fleurs, des plantes insolites, de nombreux escaliers et plates-formes d'observation sur les collines. Vous pouvez également entrer dans les jardins du côté de l'escalier du vieux château du château de Prague. L'escalier est intéressant en soi. Le soir, des lanternes y sont allumées et la montée de ses 209 marches se transforme en une aventure romantique. Adresse de l'escalier : 118 00 Praha 1, Česká republika. Le coût de la visite des jardins est de 100 CZK, enfants à partir de 6 ans, étudiants et personnes à partir de 70 ans - 68 CZK.

Forteresse de Vysehrad

  • Métro Vyšehrad, puis 5 minutes à pied le long des escaliers.

La plate-forme d'observation offre une vue intéressante à 360 degrés sur les célèbres toits rouges de Prague et la majestueuse Vltava. Dans la forteresse elle-même, vous pourrez visiter plusieurs monuments médiévaux et autres plateformes d'observation. Les visites sont possibles à toute heure du jour ou de la nuit toute l'année.

Tour de l'ancien hôtel de ville

  • Métro Staroměstská. Adresse : Staroměstské nám. 1/3, 110 00 Staré Město.

Si nous considérons les meilleures plates-formes d'observation de Prague, la tour de la place de la vieille ville est indiquée dans les critiques comme la meilleure. Il est situé en plein cœur de Prague touristique, et il est donc conseillé de le visiter le matin, avant le principal flux de touristes. La tour est ouverte de 9h à 22h tous les jours, le lundi à partir de 11h. L'entrée de la tour part du palais orange voisin. L'ascension de la tour n'est pas du tout difficile, l'ascenseur fonctionne, mais il vaut mieux monter l'escalier en colimaçon et voir d'anciens schémas, des peintures et le mécanisme de l'horloge lui-même. Il est possible de toucher l'atmosphère de la Prague médiévale et de voir la capitale de la République tchèque jusqu'à Vysehrad et Zizkov en une seule excursion. Il y a un télescope sur le pont d'observation, mais vos propres jumelles et un appareil photo seront utiles. Le prix du billet est de 250 CZK, il existe des réductions pour les étudiants et les enfants, les personnes de plus de 65 ans et des billets électroniques pour 210 CZK.

Tour de la vieille ville du pont Charles

  • Métro Staroměstská. Adresse : Pont Charles, Prague 1 - Vieille ville.

D'avril à septembre, il est ouvert de 10h à 22h, le reste de l'année - jusqu'à la fin de la journée. Il y a beaucoup moins de touristes dans cette tour, et la vue s'ouvre sur le pont lui-même avec des sculptures, sur la Vltava et sur le château de Prague. Le bâtiment a été érigé dans le style gothique et attire par le mystère mystique de l'architecture. Il est particulièrement impressionnant tôt le matin et le soir. Billets à partir de 100 CZK, il y a des réductions, les enfants de moins de 6 ans entrent gratuitement.

Petites Villes Tour du Pont Charles

  • Métro Malostranská. Adresse : Pont Charles, Prague 1 - Petite ville.

Il est situé à l'autre extrémité du pont Charles et est relié par une arche à la tour Judith. Les heures d'ouverture et le coût de la visite sont similaires. De là, vous pouvez voir non seulement la vieille ville, la rivière, mais aussi la région de Mala Strana. La tour Juditina a une histoire sombre et une origine plus ancienne, mais vous ne pouvez entrer et monter sur la plate-forme d'observation que du côté de la tour de la petite ville. D'une hauteur de 43 mètres, il vaut vraiment la peine de capturer le coucher de soleil sur la Vltava et la vieille ville.

Plate-forme d'observation du château de Prague

  • Station de métro Malostranská. Adresse du lieu : Vyhlídka u Černé věže, district Praha 1.

Il vaut mieux regarder Prague la nuit du côté du château de Prague. Tous les principaux sites touristiques sont visibles, l'éclairage, le soir, il n'y a presque plus de monde. La visite du site est gratuite et possible 24h/24, mais le château de Prague lui-même (qui est la plus grande résidence du président au monde) est ouvert de 6h à 22h.

Petrin et tour sud de la cathédrale Saint-Guy

  • Métro Malostranská. Adresse : Jardins Petřín, Prague 1 - Petite ville et III. nádvoří 48/2, Praha 1 respectivement.

L'ascension du site se fait dans les deux cas le long d'un étroit escalier en colimaçon jusqu'à une hauteur de plus de 80 mètres. La première tour a un ascenseur. Ce sont des endroits avec une vue panoramique sur Prague ainsi que sur les collines environnantes, la rivière et les vignobles de l'époque de Charles IV. Une bonne photographie de paysage est possible depuis la tour Petrin. Et avec la hauteur de la colline (318 mètres), la tour devient la plus haute plate-forme d'observation de la ville. La cathédrale Saint-Guy est un incontournable, c'est la troisième plus belle d'Europe. L'architecture raffinée, les dimensions énormes, le sujet des vitraux en verre vénitien et un mélange de styles ont donné lieu à une sorte de miracle. La cathédrale ne laisse personne indifférent, mais beaucoup sont effrayés par la grandeur et les créatures mystiques dont elle est ornée. Les plus courageux viennent pour des balades nocturnes à la cathédrale ou pour des concerts d'orgue. Un billet pour les ponts d'observation coûte 150 CZK, la montée à la plate-forme est possible jusqu'à 16h30. L'entrée de la cathédrale elle-même est gratuite.

Tour Jindříš (clocher de Saint-Henri)

  • Métro Mustek. Adresse : Jindřišská věž, Prague 1.

La plate-forme d'observation surplombant le quartier pittoresque de Vinohrady est située à une altitude de 67 mètres. La montée longe les galeries d'exposition et les mini-boutiques. Il y a un café et un restaurant confortable à l'intérieur. Le clocher est ouvert de 10h à 19h. Un billet adulte coûte 120 CZK, il y a des réductions.

Tour de télévision Zizkov

  • Comment accéder à la plate-forme d'observation, la plus haute de Prague ? Le moyen le plus pratique est de prendre le métro jusqu'à la station Jiriho z Podebrad.

La plate-forme d'observation à une hauteur de 93 mètres est située au-dessus du quartier de Zizkov lui-même, pas aussi pittoresque que la vieille ville, mais aussi intéressant. Dans la même tour de télévision, à une hauteur de 66 mètres, il y a un restaurant panoramique "Clouds" avec des prix pas très modestes pour les Russes, mais par le nombre d'Européens, les plats délicieux sont généralement chers ici. La montée convient également aux excursion de nuit, car le site est ouvert de 9h à minuit. Par beau temps, vous pouvez voir des objets dans un rayon allant jusqu'à 100 kilomètres de la tour. Il y a aussi un hôtel à l'intérieur, d'une capacité d'une personne, cela vaut la peine de réserver à l'avance, il y en a beaucoup qui le souhaitent. Le billet d'entrée au site coûte 250 CZK, pour les enfants - 160, pour les familles - 590 CZK.

Visites guidées de Prague en petit avion

Une telle excursion peut être commandée via le site Web de Tripster pour 1 à 3 personnes, le service est très intéressant pour une sélection de guides privés possédant des compétences professionnelles et des itinéraires en russe. Il y a 2 options : partir avec un guide sur 1 des 3 itinéraires au-dessus de Prague, ou prendre le volant vous-même si vous avez les licences appropriées. Les heures d'ouverture et les prix des billets sont discutés individuellement.Le coût minimum d'une visite de 30 minutes est de 199 euros. Les avis des touristes sont excellents.

Terrasses d'hôtels et de restaurants

Si vous décidez de rester quelques nuits dans la ville et que vous ne savez pas lequel est le meilleur pour choisir un hôtel avec vue, nous vous recommandons de séjourner dans l'un des hôtels avec vue à Prague. Les clients de la ville peuvent prendre leur petit-déjeuner avec vue sur la ville sur la terrasse de l'hôtel ou dans la chambre aux fenêtres panoramiques.

Les meilleurs hôtels avec restaurants sur le toit comprennent : L'Emblème Hôtel 5* au centre, avec un service luxueux et des chambres douillettes ; Alcron Hotel Prague 5 *, situé à côté de la place Venceslas, l'hôtel U Prince 5 * dans la vieille ville est idéal pour les amateurs de promenades nocturnes et de visites.

De plus, dans les critiques, les touristes recommandent de visiter le restaurant de l'hôtel "Au Puits d'Or»(Hotel Golden Well 5*) à l'adresse : U Zlaté studně 166/4, Prague 118 00, juste au-dessus des jardins du château de Prague. La facture moyenne pour un dîner pour deux sera de 3 500 roubles, ce qui n'est pas si cher à condition d'avoir un look chic. Vous pouvez vous familiariser avec le menu et les prix sur le site officiel terasauzlatestudne.cz.

Tous les ponts d'observation de Prague sur la carte

Comment voyager moins cher en République tchèque ?

Nous vous recommandons d'utiliser les conseils éprouvés que nos lecteurs utilisent le plus souvent. Afin de trouver de bonnes affaires sur l'hébergement, les billets et d'autres articles lors de la planification de vos vacances :

  • Nous vous conseillons d'assurer économiquement votre santé et votre vie lors de vos déplacements grâce à Tripinsurance, le service ne fonctionne qu'avec de grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Nous vous conseillons d'installer l'application RumGuru sur votre smartphone, ainsi vous pourrez choisir n'importe quel espace de vie même à votre arrivée en ville, c'est très pratique en voyage d'affaires ou lors de vacances imprévues en temps réel pour trouver un appartement, un hôtel ou auberge.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Pin
Send
Share
Send