Location de voiture aux USA (Los Angeles) - mon avis, prix, conseils

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Igor

Nous voyageons souvent aux États-Unis - et j'ai appris par cœur tous les problèmes liés à la location de voiture et à la conduite. Au début, je me demandais pourquoi ils se tournaient à droite vers le rouge ici, recevaient des contraventions (amendes) en raison de leur inexpérience, mais maintenant je lis magistralement les panneaux et je sais où louer une voiture aux États-Unis est rentable.

J'ai écrit ce texte pendant longtemps : au départ, dans des notes, j'ai ajouté quelque chose après une autre bosse bien remplie, et ce n'est qu'après le cinquième voyage aux États-Unis que j'ai enfin publié un article sur le blog. De quoi allons-nous parler :

- sur les tarifs de location de voiture aux USA,
- les différences de règles de circulation,
- à propos des PARKINGS ET DES SIGNALISATIONS - une grande douleur pour un touriste !

Je vais vous donner des instructions sur la façon de louer une voiture moins chère et quel type d'assurance choisir. En un mot, je vais partager mon expérience. Le texte vous aidera à louer une voiture n'importe où, et j'ai indiqué Los Angeles dans le titre comme le point de départ le plus populaire pour les voyages en voiture en Amérique.

Si vous avez des questions, écrivez-les dans les commentaires de l'article ! Soit moi, soit l'un des lecteurs vous répondra. C'est toujours intéressant d'apprendre quelque chose de nouveau.

Quels documents sont nécessaires pour louer une voiture aux USA ?

Commençons par le principal et le plus agréable. Bien que certains prétendent le contraire,

notre permis russe convient comme document de conduite ; un permis de conduire international (IDL) n'est pas requis.

Ce sont des informations officielles.
De plus, en Californie, par exemple, un touriste peut obtenir des droits locaux sans aucun problème, même si vous ne les aviez pas en Russie ! J'en parlerai à la fin du texte.

Alors, de quoi avez-vous besoin pour louer une voiture aux États-Unis ?

  1. Permis de conduire russe ordinaire. J'en ai toujours et partout assez, pour la première fois ils m'ont donné une voiture avec de vieux papiers. Les informations sur les droits doivent être dupliquées en anglais - désormais, seules ces informations sont publiées. Après avoir lu les avis de touristes sur la location de voiture aux Etats-Unis, j'en ai conclu que 9 sur 10 sont contournés par nos droits, mais on écrit qu'on lui demande partout. Qui croire ? Par expérience personnelle, je me crois. Voici une vraie revue touristique :

    « J'ai montré au policier les droits internationaux, ce à quoi il a répondu avec mépris : « Qu'est-ce que c'est ? J'ai besoin de votre permis de conduire." J'ai donné les droits à ces roses, récemment changées, tout était parfaitement accepté. »

  2. Passeport international. Les données doivent correspondre aux droits, bien sûr.
  3. Carte de crédit. Vous pouvez également débiter, mais il y a un risque qu'il soit rejeté. Bien que la plupart des cartes de débit Visa et Mastercard russes en Amérique soient créditées par défaut. C'est beaucoup plus pratique avec une carte de crédit - vous n'avez pas à geler votre argent comme caution pour le loyer (l'essentiel est de ne pas mal calculer la période sans intérêt).

    J'utilise Tinkoff All Airlines Black Edition, suivez le lien pour un examen détaillé des raisons pour lesquelles il est bénéfique. Avec elle, il y a une assurance pour les voitures, les salons d'affaires et les remises en argent. Je fixe des limites sur la carte et je paie n'importe où. Vous pouvez obtenir une carte de crédit pendant 2 mois gratuitement, et fermer à l'arrivée 😊

  4. Capture d'écran de votre compte personnel ou numéro de réservation. Pour chaque pompier. Nous avons eu un cas où le responsable n'a pas pu trouver de réservation, le nom de famille était indiqué en russe ou quelque chose comme ça.

Et oui, la location de voiture aux États-Unis est disponible pour les conducteurs de plus de 21 ans.

Quel service choisir pour la location de voiture aux USA ?

Malheureusement, ces vues ne sont accessibles qu'en voiture - nous roulions sur la route de San Francisco à Los Angeles

J'ai loué des voitures dans différents états et loué dans différentes villes. J'ai pris des voitures Kia Soul, Hyundai Tucson, Mazda Miata, mais une chose est restée inchangée : J'AI TOUJOURS RÉSERVÉ EN LIGNE ET BEAUCOUP À L'AVANCE.

La Californie ne connaît pas de pénurie de demande de location, ils démontent tout. Même maintenant, au printemps 2021, alors qu'il n'y a pas de touristes étrangers, j'ai dû décaler mon bail de Miata de quelques jours, car il y a beaucoup de monde.

Aux États-Unis, les voitures sont louées par de nombreuses sociétés différentes - Avis, Sixt, Budget, Alamo, etc. Cependant, les touristes réservent des voitures sur des agrégateurs :

  • RentalCars est le principal et le plus grand agrégateur de location de voitures dans le monde, je l'utilise tout le temps.
  • AutoEurope - malgré son nom européen, c'est un service populaire aux États-Unis avec un tableau de recherche pratique.
  • EconomyBookings est un service du moteur de recherche d'hôtels Booking.

Pourquoi des agrégateurs ? Ils montrent toutes ces entreprises à la fois et comparent les coûts, de plus vous êtes, après tout, protégé contre un tiers. Il y a des avis d'utilisateurs, et il y a plus de confiance dans les agrégateurs - le même RentalKars fonctionne depuis 11 ans.

La location de voiture aux États-Unis a été mise sur un tapis roulant, l'ensemble du processus est aussi simple que possible. Et peu importe où, que ce soit Los Angeles, San Francisco, Miami ou une autre ville.

Je vais vous dire brièvement combien coûte la location d'une voiture aux États-Unis.
Il est plus rentable de réserver une voiture pour une longue période, à partir de 7 jours ou plus. Les prix commencent à 30 $ par jour - pour le même montant, vous pouvez prendre Kia Soul, Kia Rio ou Jeep Renegade.

Vous pouvez louer une Tesla Model 3 pour 80 à 100 $ et une voiture électrique de Nissan (Leaf) pour 40 à 50 $ par jour.

Audi et Porsche coûtent généralement à partir de 200 $ par jour. Muscle car décapotable - environ 80$ pour 1 journée de location. Je vais généralement pour quelque chose de simple à environ 50 $ par jour. Louer la voiture la moins chère aux États-Unis pendant un mois avec toutes les réductions commence à partir de 1000 $.

Quelles dépenses supplémentaires peut-il y avoir ? En plus de l'assurance :

  • Combien de personnes conduiront - généralement un supplément est prélevé pour tous ceux qui ne sont pas locataires. L'exception est le conjoint, dans ce cas gratuitement.
  • Transpondeur pour les routes à péage - j'en parlerai plus tard.
  • Navigator - vous ne devriez pas le prendre, il est plus facile d'utiliser Google Maps sur votre téléphone, cela fonctionne très bien aux États-Unis. Vous pouvez télécharger un plan de la ville pour tracer des itinéraires en mode hors ligne.
  • Siège bébé - achetez un rehausseur chez Wallmart pour 20 $ et économisez 10 $ par jour (c'est ce qu'ils demandent à la location).
  • Si vous prenez une voiture dans une ville / un état et que vous la louez dans un autre, il y aura un supplément de 150 $ à 200 $ - c'est ainsi que je l'ai louée à Cleveland et rendue à New York.

Étapes étape par étape lors de la location d'une voiture - instructions

Notre deuxième voiture, Kia Soul, pour les longs trajets - à la fois moins chère et plus confortable :)

Comment louer une voiture aux USA ? Il est toujours préférable de réserver une voiture 1,5 à 2 mois avant le voyage, afin que le prix soit le moins cher possible. Plus la date est proche, plus le prix est élevé, surtout en haute saison.

  1. Nous décidons de l'itinéraire (où vous prévoyez de récupérer / restituer la voiture, période de location).
  2. Nous allons à RentalCars ou AutoEurope - nous conduisons là où nous voulons prendre la voiture (par exemple, l'aéroport LAX de Los Angeles), les dates, cochez si vous avez plus de 30 ans (il y aura plus d'offres et de prix ci-dessous) , cliquez sur "rechercher". Si vous souhaitez le rendre dans une autre ville, cochez la case "rendre la voiture dans une autre ville .." et choisissez exactement où. Il est préférable de régler l'heure dans une heure et demie après l'arrivée de l'avion, en cas de retard.
  3. Des variantes apparaissent - je trie "les offres les plus budgétaires" par prix. C'est aussi possible par type de voiture, distributeurs et bien d'autres filtres.
  4. Nous sélectionnons une voiture, en entrant dans l'offre, les coordonnées, l'heure et les instructions pour trouver un bureau de location seront affichés (voir point 6 pour un avion). Il y a aussi les conditions de location, où les points principaux et le dépôt sont précisés - généralement, il s'agit d'environ 200 $, selon l'assurance et le coût de la voiture.
  5. Faites attention au kilométrage disponible, parfois la société de location fixe des limites - par exemple, 2500 miles par semaine. Et pensez à bien regarder le type de boîte de vitesses (l'automatique facilite la vie, eh bien, vous le savez déjà).
  6. Tout me convient ? Nous réservons et attendons le voyage.
  7. Nous arrivons, nous allons chercher la voiture. Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Los Angeles, vous devez sortir du terminal et trouver un bus portant le nom de votre distributeur - il vous conduira gratuitement au point de prise en charge.
  8. Nous rencontrons le responsable, signons les papiers soit via une borne libre-service, soit via un responsable. Il explique, montre, et c'est probablement tout. Les clés sont dans votre poche, le voyage en Amérique est devant vous :)

Certains bureaux peuvent ne pas délivrer exactement le modèle de la voiture que vous avez réservée, mais "le même type". C'est une pratique courante.

Quant à la caution restante : elle peut être réduite si vous souscrivez une assurance tous risques sans franchise.Les conditions exactes du montant de la caution sur le site sont consultables sous la photo de la voiture sélectionnée en cliquant sur les « conditions de location ». Mais même si vous souscrivez l'assurance maximale, il vous sera toujours demandé de présenter une carte bancaire afin de vous assurer contre d'autres infractions - code de la route, routes à péage, conduite en état d'ébriété, etc.

Assurance auto, laquelle choisir ?

Pour commencer, souscrivez toujours une assurance voyage pour vous et votre famille. Aux États-Unis, vous pouvez vous retrouver coincé pour une somme d'argent monstrueusement importante si vous vous rendez dans un hôpital sans assurance.

  • Vous pouvez acheter une police en quelques minutes sur Cherehapa.

J'avais l'habitude de le faire, mais maintenant j'utilise une carte premium Tinkoff et avec elle, l'assurance voyage va à l'étranger gratuitement. Une assurance auto est également attachée à la carte, elle compense une franchise pouvant aller jusqu'à 3000$. Je vais expliquer ci-dessous ce que cela signifie.

A propos de l'assurance automobile.

Lors de la location d'une voiture aux USA, la réservation comprend l'assurance SLI la plus basique (comme notre OSAGO), qui protège les tiers. Je vous conseille de prendre immédiatement l'extension - SLI + CDW (c'est comme CASCO). Lisez attentivement les termes et conditions, ce qui est inclus et ce qui n'est pas à l'avance.

Tout est très cher en Amérique. Dans les parkings, ils peuvent casser du verre, rayer parce qu'ils le souhaitent. L'assurance complète protège contre le vol et les dommages - elle vient avec ou sans franchise. Bien sûr, l'assurance prolongée est plus chère - avec un paiement supplémentaire de 12 $ à 15 $ par jour, selon la classe de la voiture.

Je prends toujours le minimum SLI + CDW avec une franchise plus importante - c'est moins cher de cette façon. Qui ne sait pas, la franchise est le montant que vous payez en cas d'événement assuré, et tout ce qui est plus élevé est couvert par la compagnie d'assurance. Avec le tarif premium de Tinkoff Bank, cette franchise est couverte par l'assurance Tinkoff, c'est une astuce de vie.

Règles de conduite aux États-Unis - quelles sont les différences ? Particularités

Un peu plus d'une semaine au volant d'une Mazda Miata MX-5 cabriolet - je conseille ! L'un des modèles les plus beaux et les plus abordables avec un toit ouvrant / Et voici à quoi ressemblent les rayures CARPOOL sur l'autoroute

Louer une voiture aux États-Unis pour les touristes suit les mêmes règles que pour les conducteurs locaux - ce qui est logique et naturel.

Règles de circulation de base aux États-Unis, qui diffèrent de nos règles russes :

  • Panneaux d'arrêt aux intersections non réglementées - aux USA il faut s'habituer à ralentir tout le temps :) Parce que la règle "interférence par la droite" ne fonctionne pas ici, le premier à passer est celui qui est arrivé le premier et s'est arrêté à l'intersection ! Rappelez-vous cela à coup sûr.
  • Vous ne pouvez pas bloquer les intersections et les zones réglementées "KEEP CLEAR" - ayez la gentillesse de vous arrêter AVANT le carrefour, s'il y a un embouteillage devant, pour ne pas déranger les autres !
  • Vous pouvez tourner à droite au rouge s'il n'y a pas de panneau d'interdiction - bien sûr, si vous ne gênez pas le mouvement principal.
  • Il est strictement interdit d'entrer dans les pistes cyclables vertes - avec ceci ici strictement, le virage est autorisé dans la partie intermittente du balisage.
  • Il y a des bandes de covoiturage sur les pistes - il s'agit généralement de la voie de gauche avec la désignation de covoiturage ou de la voie VMO, vous pouvez conduire ici s'il y a 2 personnes ou plus dans la voiture. Cela va plus vite, mais Dieu vous garde d'entrer dans cette voie sans observer le nombre de passagers - vous encourez une amende d'un montant de 350 $ à 450 $.
  • Ne dépassez pas le courant sur le bord de la route. - nous en avons vu un, littéralement une minute plus tard, il a été rattrapé par une patrouille routière.

Et oui, aux États-Unis, vous pouvez franchir une ligne continue, si vous devez entrer quelque part ou tourner, il n'y aura aucune pénalité pour cela. L'essentiel est de ne déranger personne !

Regardez ma dernière vidéo d'un récent voyage - en 15 minutes, j'ai couvert le sujet de la location aux États-Unis en format vidéo. Il y a sur le stationnement, et sur les panneaux, et d'autres points:

Caractéristiques de conduite.

La voiture de location la plus populaire à Los Angeles - J'ai moi-même pris une voiture ici plus que partout ailleurs. Je vais vous parler des nuances locales.

Par exemple, à Los Angeles, vous devrez vous débarrasser de l'habitude russe de jouer aux dames et de dépasser le trafic dans les voies voisines - souvent les voies de droite et de gauche se transforment en "virage à droite ou à gauche uniquement", c'est-à-dire uniquement vers le virage à droite/à gauche. Par conséquent, en règle générale, tout le monde se déplace lentement le long de la voie centrale.

J'aime beaucoup les voies spéciales pour les virages à gauche - vous les descendez et attendez, vous ne dérangez personne. Une telle voie est presque toujours prévue, mais il arrive qu'une intersection en soit dépourvue - et alors assurez-vous de regarder les panneaux, il se peut qu'aux heures de pointe il soit interdit de tourner à gauche (bien que le navigateur indique le contraire).

Même les routes les plus longues à Los Angeles longent souvent les autoroutes - autoroutes, autoroutes. Les premières fois font peur, mais ensuite vous vous précipitez en toute confiance, l'essentiel est de ne pas rater votre congrès. J'ai remarqué que sur les autoroutes, les voitures gardent leur distance d'un ordre de grandeur plus grande que d'habitude.

  • La limite de vitesse dans la ville est généralement de 30 à 35 mph (miles par heure), ce qui équivaut à 48 à 56 km par heure. Dans les zones d'écoles, les zones résidentielles, les routes sinueuses dans les collines peuvent atteindre 15 à 20 mph (24 à 32 km par heure). Sur les autoroutes et les routes interurbaines, jusqu'à 65 mph (105 km par heure) est autorisé.

Soit dit en passant, il n'y a pas d'excès de vitesse "légale", comme nous l'avons en Russie +20 d'en haut. L'hôte d'Airbnb a expliqué qu'il s'agissait d'un pourcentage de la limite : par exemple, si tout le trafic sur l'autoroute parcourt 70 miles par heure, ce n'est pas grave. Mais si vous dépassez la vitesse de 5 miles dans la zone scolaire, alors vous serez arrêté.

Une amende aux USA pour le stationnement (payé en ligne - les instructions sont sur le reçu)

A propos des amendes.

Aux États-Unis, il y a de très grosses amendes - et si elles sont traduites en roubles ...

J'ai moi-même subi une amende - pour un stationnement incorrect à Malibu, sous l'essuie-glace, j'ai trouvé un ticket d'une valeur de 73 $.

En général, les amendes de stationnement commencent à 60 $. Stationnement en zone rouge - même partiellement, même juste un petit pare-chocs - 85$. Le blocage d'une intersection est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 500 $. Pour un voyage dans le rouge - la première fois 280 $, la seconde - 460 $. Il vaut mieux ne pas imaginer combien coûte l'évacuation d'une voiture.

Le montant de l'amende dépend de l'état, de la zone où la vitesse a été violée (scolaire/régulière), etc. Il est intéressant de noter que d'une manière ou d'une autre, j'ai vu une amende qui, lorsqu'elle est payée dans un délai d'un mois, était égale à un montant, et après un mois, elle a augmenté de 2 fois. Mon ticket de parking n'impliquait pas de réduction :( Les ​​tickets sont payés sur le site officiel du Département d'Etat, toutes les informations sont au dos de ce méchant ticket.

Parking

Je vais vous parler de l'exemple de Los Angeles - mais l'essence des restrictions de stationnement est la même partout.

Prix.

Ce fut une découverte pour moi que les histoires d'horreur sur Internet - à propos de parkings terriblement chers - elles appartiennent à la catégorie "une grand-mère a dit". Los Angeles dispose de nombreux parkings dans la rue entièrement gratuits, même à proximité des plages ou du Walk of Fame.

Les parcomètres coûtent en moyenne 0,5 à 2 $ par heure de stationnement. Le maximum que j'ai rencontré était de 5 $ de l'heure pour une place près de Santa Monica (alors que littéralement à 200 mètres sur Montana Avenue et les rues adjacentes, le stationnement gratuit le long des routes est vide).

  • Lors de mon dernier voyage, j'ai appris que malgré le coût spécifique du parcmètre - par exemple, 1 $ de l'heure - vous pouvez y mettre 25 à 50 centimes, et il calculera le temps en fonction de ce montant.

Et j'ai remarqué que beaucoup de gens s'arrêtent pendant 15 minutes et paient une heure - et le parcmètre après cette voiture clignote en vert, alors pourquoi ne pas rester à cet endroit ? 😊

Si vous conduisez directement vers les parkings des plages de Venise ou de Santa Monica, ou vers l'observatoire Griffith, il y a des prix pour les touristes qui attendent entre 12 et 15 $, surtout le week-end. Bien sûr, vous n'avez pas à vous soucier de payer, mais vous pouvez aussi regarder dans les rues avoisinantes. Pas à 100%, mais une bonne aide dans ce domaine - Application Inrix ParkMe, je n'ai pas trouvé mieux. Faites le filtre "street" et "free", soyez patient, et il marquera les zones nécessaires en vert (mais cela ne fonctionne pas encore dans tout Los Angeles).

La chose la plus importante est de savoir comment lire les panneaux de stationnement.

Euh, vous devez vous habituer aux panneaux de stationnement pendant quelques jours. Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible avec des photos.

Premièrement, vous ne pouvez vous garer que sur des trottoirs incolores :

  • Bordure rouge - c'est interdit à quiconque, généralement ce sont des zones plus proches des virages ou près des bornes-fontaines (NE JAMAIS stationner près des bornes-fontaines, c'est un péché mortel aux States !).
  • Bordure bleue - pour les invalides.
  • Bordure blanche - impossible aussi, je ne me souviens pas pourquoi.
  • Bordure régulière sans marques de couleur - notre arrêt ! Ne vous inquiétez pas, il y en a beaucoup.

En cas de stationnement en biais, les roues doivent être tournées vers le trottoir (pour cela, une amende peut également être prononcée).Concrètement, en Californie, vous n'avez qu'à conduire devant les supermarchés, si vous vous placez « face » en arrière, vous pouvez écoper d'une amende.

Ensuite, nous regardons le signe. Nous lisons les signes de haut en bas. Tout ce qui est rouge, c'est quand ce n'est pas autorisé, le vert c'est quand c'est autorisé. Avec tous les signes, la règle "si rien d'autre n'est dit, alors vous pouvez". Je vais expliquer maintenant.

- N'oubliez pas : s'il n'y a pas de panneau d'interdiction « Pas de stationnement » ou « Pas de stationnement à tout moment » et de parcmètres dans la rue, le stationnement est gratuit.

- Le panneau le plus fréquent dans les parkings gratuits est celui-ci, il « ferme » la rue pendant 2 heures un jour précis de la semaine, il est nettoyé. Comme vous pouvez le voir, sur la première photo, vous ne pouvez pas vous garer de 9h00 à 11h00 le lundi. Sur la deuxième photo, il est interdit le mardi de 10h00 à 12h00. A tout autre moment - vous pouvez, et aussi longtemps que vous le souhaitez, même pour la nuit. Le panneau ci-dessus sur la première photo fait référence aux grosses voitures, elles ne doivent jamais être garées de 2 à 6 heures du matin, et le reste du temps elles sont autorisées.

Garé dans la rue à côté du café Primo Passa gratuitement (conseil à ceux qui voyagent à Santa Monica)

- La situation inverse, le signe est complètement vert. Il dit que vous pouvez vous garer pendant 4 heures de 9h00 à 16h00. Et ici, l'imperceptible « si rien d'autre n'est dit, alors vous pouvez » fonctionne : c'est-à-dire jusqu'à 9 h 00 et après 16 h 00, vous pouvez laisser votre voiture dans cette rue pendant plus de 4 heures ! Et je pensais qu'on ne pouvait commencer à se garer qu'à neuf heures.

Et notez la note de bas de page ci-dessous "sauf samedi et dimanche" - cela signifie "exception le samedi et le dimanche" et implique que la limite de 4 heures ne s'applique pas le week-end. Mais si ce "sauf ..." est placé sur le panneau rouge, cela signifie que ce jour-là, vous ne devez pas vous garer du tout.

- Ici, tout le combo. Décryptons de haut en bas : vous ne pouvez pas vous garer tous les jours de 18h à 8h ; vous pouvez vous garer 2 heures tous les jours de 8h à 18h ; vous ne pouvez pas vous garer le mercredi de 13h00 à 15h00. « Permis exemptés » concerne un permis que possèdent les résidents de cet îlot, par exemple une étiquette sur le rétroviseur ; les résidents sont exclus de la règle pendant 2 heures, ils peuvent rester plus longtemps.

- Et un de plus : il n'y a pas de parking le mardi de 8h à 10h ; vous pouvez vous garer pendant 2 heures de 8h à 16h du lundi au vendredi (mais le mardi vous ne pouvez toujours pas vous garer jusqu'à 10) ; vous ne pouvez pas vous garer à tout autre moment (sauf pour les résidents, ils le peuvent) ; vous ne pouvez même pas vous arrêter une minute de 16h00 à 19h00, à l'exception du samedi et du dimanche, de nos jours, vous ne pouvez pas vous arrêter du tout.

Avec les stations-service, tout est simple - je suis allé à la caisse pour payer (vous dites le numéro de la colonne et combien de dollars vous voulez faire le plein et alors seulement vous choisissez quelle essence)

- S'il y a un panneau vert et un parcmètre, vous devez payer pour le stationnement. Par exemple, le panneau vous permet de laisser la voiture pendant 2 heures de 8h00 à 18h00. Le parcmètre est « allumé » en même temps et n'accepte le paiement que jusqu'à 18 heures, et après cela, la place devient définitivement libre (bien sûr, s'il n'y a pas de panneau d'interdiction rouge à côté). Mais il semble que la limite de 2 heures fonctionne toujours - je ne suis pas sûr de cette règle.

- Mais le panneau dit qu'il n'y a pas de stationnement le mardi de 8h00 à 10h00 et en poursuite interdit le stationnement du tout, sauf pour les résidents du quartier (mais ils obéissent au premier panneau).

Mon avis sur ma location de voiture aux États-Unis - que rechercher ? Et des avis d'autres touristes.

Le lavage de voiture manuel coûte environ 4-5 $ - je conseille exactement la même chose que sur la photo. Les automatiques coûtent environ 20 $

J'aime beaucoup conduire aux États-Unis - les routes sont excellentes et sûres, les voies venant en sens inverse sont séparées, il y a souvent des zones de loisirs avec des toilettes gratuites et des stations-service de cinéma où vous voulez acheter tous les bonbons et boire tout le café de merde, mais le processus lui-même !... Je souhaite à chacun de vivre ce sentiment d'un road trip à travers l'Amérique !

Parmi les villes où je ne louerais certainement pas de voiture, c'est bien New York. S'il n'y a pas de place pour le développement urbain, sans parler du stationnement - les prix sont gonflés à 65 $ de l'heure (il y en a, oui!).

Un petit bonus.

Ici, je voulais donner des itinéraires pour voyager en voiture aux États-Unis, mais j'ai pensé que ce serait génial que de telles sections soient écrites avec les lecteurs, ensemble ! Par conséquent, je vous propose un échange mutuellement bénéfique : parlez-nous dans les commentaires de l'article de vos futurs projets de voyage ou de vos destinations préférées pour les voyages en voiture, ou un bref avis sur la location de voiture aux USA - et je vous enverrai par mail notre liste des 5 meilleures randonnées de Los Angeles, que vous ne pouvez pas manquer ! 😊

Routes à péage en Amérique.

On les appelle routes à péage, et tout est simple avec elles - regardez votre itinéraire prévu sur google maps pour les routes à péage. S'il y en a, vous pouvez prendre un transpondeur au bureau de location, il paiera automatiquement les routes à péage sans s'arrêter, lorsque vous restituerez la voiture, vous devrez les payer. Si vous partez et ne payez pas, que se passera-t-il ? il y aura une amende. Certaines routes à péage, comme celle de Washington à New York, permettent le paiement en espèces.

Prix ​​moyen de l'essence en Californie / Et vue sur la côte Pacifique sur la route de / vers San Francisco

À propos du ravitaillement et du prix de l'essence.

Les prix de Benz varient selon l'état et sont toujours indiqués par gallon (3,79 litres). Si on parle de 91 essence,

  • à Los Angeles, vous ne pouvez pas trouver en dessous de 3,99 $ le gallon, de plus, dans un quartier de la ville, vous pouvez faire le plein pour ce coût, et dans un autre (à Beverly Hills, bien sûr) - pour 5,89 $ !
  • au Texas, 1 gallon coûte environ 2 $,
  • et à New York - 3 $ à 3,5 $.

Quelle est la logique n'est pas claire. Mais gardez à l'esprit, en laissant d'état à état, vous pouvez faire le plein à la fois deux fois plus cher et moins cher. Les types d'essence sont généralement divisés en Regular, Midgrade, Premium. Il est préférable d'avoir une carte de crédit dans une station-service, parfois une carte de débit est rejetée. Les codes postaux russes et américains peuvent être saisis. Si la carte sur la colonne n'est pas acceptée, vous pouvez vous rendre à la caisse et payer.

Bon, au final il ne reste plus qu'à lister tous les services et liens utiles pour un voyage aux USA.

- Le meilleur service de location de voiture est RentalCars. Des options alternatives peuvent être trouvées dans le texte.
- Quand il n'y a pas de voiture, nous allons en taxi. En plus du célèbre Uber, il existe également des applications Lyft et Via.
- Pour rechercher un logement - Réservation avec des hôtels ou Airbnb avec des appartements.
- Parking en Californie - Application Inrix Parkme.

Et enfin, en Californie, il est assez facile d'obtenir un permis de conduire local pour un touriste ! J'ai entendu beaucoup d'histoires sur la façon dont un touriste avec un visa B1 / B2 a reçu son permis de conduire sur place - malgré le fait qu'il n'y ait jamais eu de Russes. En bref : vous passez un test/oral, vous vous inscrivez et faites un test de conduite avec un policier. Et c'est tout, vous obtenez des droits temporaires, et après 7 à 10 jours, une carte en plastique est envoyée par la poste (comme, apparemment, tout en Amérique). Validité - jusqu'à la fin du séjour autorisé.

Pin
Send
Share
Send