Nourriture thaïlandaise de base

Pin
Send
Share
Send

La cuisine thaïlandaise regorge de saveurs variées. En conséquence, vous pourrez découvrir une variété de sensations gustatives.

Afin que vous puissiez bien comprendre la cuisine asiatique, nous avons décidé d'écrire ce top :

1.Tom yam kung - soupe piquante et aigre-douce aux champignons et crevettes. Vraiment, le symbole de la Thaïlande pour les touristes russes. Assurez-vous de commander un bol de riz pour éteindre la chaleur dans votre bouche avec (pas avec de l'eau ou de la bière !). Si vous n'êtes pas sûr de vos capacités, demandez à mettre moins d'épices, mais ne demandez pas de les supprimer complètement - ce sera une soupe complètement différente, pas thaïlandaise.

2.Pad Thaï, nouilles sautées - des nouilles ou du riz, frits à feu vif avec des morceaux de poulet, de viande ou de fruits de mer au choix. Mélangé avec des pousses de soja fraîches et des cacahuètes concassées.

3. Salade de papaye (som tum, salade de papaye) - une salade de papaye non mûre, de haricots verts et de tomates avec différents piquants de vinaigrette. Il y a une option avec de la chair de crabe. Pour la première fois, demandez à mettre le moins d'épices possible et commandez du riz. La salade est considérée comme super saine.

4. Poulet aux légumes et noix de cajou

Dans la cuisine thaïlandaise, il est de coutume de combiner le salé, le sucré, l'épicé et l'acide dans un même plat. Un plat avec des noix de cajou en sauce aigre-douce est un incontournable en Thaïlande.
5. Curry vert (Kaeng Khiao Wan Kai, carry vert) - un plat traditionnel très apprécié de la population locale. Pâte de curry vert, lait de coco, pousses de bambou, poulet basilic, aubergine galanga et citron vert. Attention, il peut être très coupant.

6. Des fruits, des fruits et encore des fruits !

Quelles formes et couleurs de fruits vous pouvez trouver ici. N'hésitez pas à les goûter et à trouver vos saveurs préférées.

Pin
Send
Share
Send