Philippines : combien de temps pour voler ?

Pin
Send
Share
Send

Nous vous parlerons du temps de vol vers les Philippines : combien d'heures de vol pour Manille et Cebu depuis Moscou, Saint-Pétersbourg, Ekaterinbourg, Novossibirsk et d'autres villes.


Quelle est la durée du vol entre les Philippines et Moscou ?

De Moscou à Manille

Combien d'heures de vol pour les Philippines depuis Moscou ? Temps de vol moyen, transfert compris - 17-18 heures. Il n'y a pas de vols directs entre Moscou et les Philippines, mais il existe de nombreuses options avec un ou deux transferts :

  • Thai Airways - le plus rapide : 13 heures de trajet, une heure de transfert à Bangkok ;
  • Qatar Airways - à partir de 15,5 heures de trajet, transfert à Doha ;
  • Etihad Airways - à partir de 17 heures de trajet, transfert vers Abu Dhabi ;
  • Emirates - à partir de 17,5 heures de trajet, transfert à Dubaï ;
  • Vietnam Airlines - à partir de 19 heures de trajet, transfert à Ho Chi Minh-Ville ;
  • KLM - à partir de 20 heures de trajet, transfert à Amsterdam ;
  • Air China - à partir de 24 heures sur le trajet, transfert à Pékin ;
  • Korean Air - à partir de 1 jour et 9 heures sur le trajet, long transfert à Séoul (à partir de 21 heures).

Il existe également un grand nombre de vols combinés. Vous pouvez volontairement choisir un long transfert afin d'avoir le temps de voir une autre ville :

  • Aeroflot + Philippine Airlines via Hong Kong (à partir de 13 heures de trajet) ;
  • Transaero + Philippine Airlines via Bangkok (près de 15 heures de trajet) ;
  • Etihad Airways + Philippine Airlines via Abu Dhabi (à partir de 15 heures de trajet) ;
  • Aeroflot + China Southern via Guangzhou (à partir de 16 heures de trajet) ;
  • Aeroflot + Emirates via Dubaï (à partir de 16,5 heures de trajet) ;
  • Air China + Philippine Airlines via Pékin (à partir de 18 heures de trajet) et ainsi de suite - il y a beaucoup d'options.

De Moscou à Cebu

Vous pouvez vous rendre de Moscou aux Philippines en atterrissant à l'aéroport de Mactan Cebu dans la province de Cebu, une station balnéaire populaire aux Philippines. Il existe des vols avec une et deux correspondances, il existe également de nombreuses options pour les vols combinés. Avec un seul changement, Korean Air vole de Moscou aux Philippines (à partir de 22 heures de trajet, correspondance à Séoul), un large choix de vols avec deux transferts.

Combinaisons possibles d'Aeroflot avec les compagnies aériennes suivantes (avec une escale) : All Nippon Airways via Tokyo (à partir de 18 heures sur le trajet), Cathay Pacific via Hong Kong (à partir de 18,5 heures sur le trajet), Asiana Airlines via Séoul (à partir de 22,5 heures en route) et Philippine Airlines via Séoul (à partir de 1 jour et 10 heures en route).

De manière générale, si vous prenez l'avion aux Philippines par vous-même et vous devez vous rendre à Cebu, il est préférable de prendre d'abord l'avion pour Manille, puis de vous rendre sur l'île par les compagnies aériennes locales, car les vols de Moscou à Cebu sont beaucoup plus chers que ceux de Manille. Lors de notre voyage aux Philippines, c'est exactement ce que nous avons fait.

Découvrez si vous avez besoin d'un visa pour les Philippines, comment obtenir un visa de longue durée en Russie et dans d'autres pays asiatiques, et comment le renouveler.

Quelle est la durée du vol de Saint-Pétersbourg aux Philippines ?

De Saint-Pétersbourg à Manille

La durée moyenne d'un vol entre Saint-Pétersbourg et Manille est de 19 à 20 heures. Les compagnies aériennes suivantes volent de Saint-Pétersbourg aux Philippines avec un seul changement (le temps de trajet dépend de la durée de la correspondance) :

  • Emirates - à partir de 18,5 heures de trajet, transfert à Dubaï (l'option la plus rapide, soit dit en passant) ;
  • KLM - à partir de 20 heures de trajet, transfert à Amsterdam.

Il y a beaucoup plus de chances de voler de la froide capitale du Nord aux Philippines ensoleillées sur des vols avec deux transferts - il existe de nombreuses options :

  • Aeroflot + Philippine Airlines - temps de trajet à partir de 16 heures, transferts à Moscou et à Hong Kong ;
  • S7 (ou Transaero / Aeroflot, en option) + Thai Airways - temps de trajet à partir de 16,5 heures, transferts à Moscou et Bangkok ;
  • S7 + Finnair + Cathay Pacific - à partir de 17 heures de trajet, transferts à Helsinki et Hong Kong ;
  • S7 + Etihad Airways - à partir de 19 heures de trajet, transferts à Moscou et Abu Dhabi ;
  • Aeroflot + China Airlines - à partir de 19,5 heures de trajet, transferts à Vienne et à Taipei ;
  • S7 + Qatar Airways - à partir de 20 heures de trajet, transferts à Moscou et Doha, etc.

De Pétersbourg à Cebu

Il n'y a pas de vols directs de la capitale du nord à l'île de Cebu, et même de vols avec une seule correspondance. Le nombre minimum de correspondances est de 2. Alors, quelle est la durée du vol vers les Philippines depuis Saint-Pétersbourg ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Saint-Pétersbourg à Cebu est de prendre un vol combiné Transaero et Silkair avec deux transferts - à Phuket et à Singapour. Le temps de trajet est de 18,5 heures. Un peu plus longtemps (20 heures de trajet) pour voler avec un autre vol combiné - Aeroflot + All Nippon Airways (transferts à Moscou et Tokyo).

Autres options:

  • Uzbekistan Airways + Silkair - 20 heures 45 minutes de trajet, transferts à Tachkent et Singapour ;
  • Emirates + Cathay Pacific - à partir de 21 heures de trajet, transferts à Dubaï et Hong Kong ;
  • Aeroflot + Cathay Pacific - à partir de 21,5 heures de trajet, transferts à Moscou et à Hong Kong ;
  • KLM + Korean Air - à partir de 23,5 heures sur le trajet, transfert à Amsterdam et Séoul, etc.

La situation avec Cebu est la même qu'avec un vol au départ de Moscou : si votre objectif est de voler assez vite, mais aussi le moins cher possible, il vaut mieux prendre l'avion pour Manille, et de là, utiliser les compagnies low-cost locales pour se rendre à Cebu. Ou utilisez le ferry ou le transfert fourni par l'hôtel.

De Novossibirsk aux Philippines

Prendre un avion de Novossibirsk aux Philippines possible avec un ou plusieurs virements. Il existe une petite sélection de vols de correspondance avec une escale. Par exemple, S7 + Air China (à partir de 22,5 heures à l'aller, transfert à Pékin), China Southern (à partir de 22 heures à l'aller avec un transfert à Xiamen), Cathay Pacific (à partir de 14 heures à l'aller, transfert à Hong Kong ) ou Philippine Airlines via Hong Kong (à partir de 11 heures de trajet). Presque tous les vols de Novossibirsk vers les Philippines avec deux transferts sont effectués avec la participation des compagnies aériennes ci-dessus.

Combien d'heures de vol entre Ekaterinbourg et Philippines ?

D'Ekaterinbourg aux Philippines il y a une possibilité de voler avec seulement deux transferts. Combien d'heures faudra-t-il pour voler? Le vol le plus rapide est de 19 heures 10 minutes (Gulf Air + Ural Airlines, transferts à Moscou et Manama). Presque le même nombre de vols combinés d'Azerbaidjan Airlines + Etihad Airways via Bakou et Doha (19 heures 30 minutes de trajet). Le vol avec Aeroflot et Philippine Airlines prendra un peu plus de temps (20 heures de trajet). A partir de 21 heures de vol, vous pouvez utiliser le vol combiné d'Emirates et Transaero. En général, il existe de nombreuses options pour les vols de correspondance, et le temps de vol dépend de la durée du transfert.

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Pin
Send
Share
Send