Juin 2021. Où partir pour des vacances pas chères à l'étranger en mer

Pin
Send
Share
Send

Découvrez où passer des vacances balnéaires pas chères à l'étranger en juin 2021 ! Liste des meilleures stations balnéaires pour des vacances à la plage. Une sélection d'endroits où vous pouvez aller vous reposer sur des visites ou des billets bon marché et sans visa.


Coronavirus et quarantaine... Cet avis ne porte pas sur les endroits où vous pouvez vous rendre en vacances à l'étranger maintenant, mais simplement sur les meilleures destinations de plage pour cette période de l'année. Voir la liste actuelle des pays ouverts. Le coût du repos dans l'examen est indiqué pour la dernière année. Lorsque les frontières s'ouvriront, nous nous attendons à des prix similaires voire inférieurs. Voyez aussi où est le meilleur endroit pour se détendre en Russie en été - nous connaissons de nombreux endroits formidables !

Vacances à la plage en juin

Dinde

Les stations balnéaires turques sont idéales pour la baignade et les vacances à la plage en juin. De plus, vous pouvez voyager à moindre coût et sans visa. Pendant la journée, l'air est réchauffé jusqu'à + 28 ... + 31 ° et la nuit - jusqu'à + 18 ... + 23 ° . La température de l'eau de mer atteint + 23 ... + 25 ° C et la mer est tout à fait adaptée aux longues baignades. Si vous venez sur la Riviera turque dans la première quinzaine du mois, vous pouvez trouver des plages et des hôtels à moitié vides.

Où se ressourcer en Turquie en juin 2021 ? Faites attention aux excellentes plages de sable de Side et à la côte de galets propre de Kemer. Les amateurs de fêtes bruyantes et de discothèques nocturnes adoreront les plages de Marmaris, et les amateurs de planche à voile adoreront la côte balayée par le vent d'Alanya.

Pour des vacances à la plage avec des enfants en juin, de nombreux touristes choisissent les plages d'Antalya. Il y a des parcs aquatiques, des delphinariums et d'autres attractions pour les enfants, ainsi que des hôtels familiaux confortables.

Le temps pas trop chaud et le faible taux d'humidité sont propices aux activités de plein air, de sorte que les touristes combinent des vacances à la plage au bord de la mer avec des excursions en bus, des voyages indépendants à Istanbul et dans le pays. Les stations balnéaires ont conservé les ruines de villes anciennes, de forteresses médiévales et d'anciens minarets. Les stations balnéaires turques ont des musées intéressants, des cascades pittoresques et des parcs fleuris.

Italie

En juin, les vacances à la plage dans les stations balnéaires italiennes sont très bonnes. Au début du mois, il fait chaud + 24 ... + 25 ° C pendant la journée et la température de l'eau de mer atteint + 22 ... + 24 ° C. Le temps est à peu près le même dans différentes parties du pays, mais la pluie est plus probable dans les régions du nord.

Fin juin, la vraie chaleur commence en Italie, et il ne pleut pratiquement pas. Pendant le plus grand afflux de touristes, les meilleures vacances à la plage sont offertes par les célèbres stations balnéaires italiennes et l'île de Sicile. En plus des vacances à la plage, en Italie, vous pouvez pratiquer des sports nautiques et faire des excursions à Rome, Venise, Florence et Milan.

En Italie, en juin 2021, diverses vacances sont organisées - vous pouvez non seulement vous détendre à la mer, mais aussi visiter des festivals. Début juin, les Italiens célèbrent bruyamment et joyeusement la fête de la République : défilés militaires, cortèges hauts en couleurs, foires et concerts ont lieu.

Le 17 juin, Pise accueille une fête des lumières et une régate en mer dédiée à Saint Ranieri. Les gagnants de la compétition qui arrivent à la ligne d'arrivée reçoivent le drapeau et les perdants reçoivent quelques oies. Du 17 au 20 juin, la ville italienne de Pesaro accueille le festival international Sun of Italy des musiciens et artisans.

Espagne

Le temps au début du mois de juin en Espagne plaît à tous ceux qui aiment la mer chaude et le soleil brûlant. Pendant la journée, le thermomètre monte à + 25 ... + 28 ° et l'eau de mer près de la côte se réchauffe à + 21 ... + 23 ° . Sur la Costa Brava et la Costa Dorada, il peut pleuvoir jusqu'à 9 jours, mais les précipitations estivales en Espagne sont de courte durée et le soleil remplace rapidement les nuages.

En plus des vacances tranquilles à la plage, les touristes pratiquent le ski nautique et le jet ski, la plongée, le parachute ascensionnel et la planche à voile. Jusqu'à ce que la vraie chaleur commence, vous pouvez visiter des musées intéressants, aller à Gérone, Saragosse, Séville, Cordoue, Grenade, Tolède et d'autres anciennes villes espagnoles.

Les voyages à Barcelone sont très populaires en juin, où se déroulent plusieurs grands festivals. A la mi-juin, la capitale de la Catalogne accueille le festival Sonar de musique électronique et d'arts multimédias. Fin juin, Barcelone accueille le festival de théâtre, de musique et de danse El Grec, considéré comme l'un des événements culturels les plus importants d'Espagne. Quoi essayer à Barcelone →

Pour des vacances à la plage avec des enfants en juin 2021, les îles Canaries et Salou sont parfaites. La station balnéaire abrite le Disneyland espagnol, un immense parc d'attractions Port Aventura, des hôtels confortables, des plages de sable propres et des divertissements familiaux.

Grèce

En juin, des vacances à la plage formidables et relativement bon marché en Grèce. Le temps plaît à tous ceux qui attendaient avec impatience le début de la chaleur. D'un point de vue sanitaire, juin dans les stations balnéaires grecques est le mois d'été le plus favorable. Au début de l'été, il n'y a pas de chaleur épuisante sur les plages de Grèce, le repos ici est donc utile pour les personnes âgées, les enfants et ceux qui souffrent de maladies cardiovasculaires.

Fin juin, le soleil gagne du terrain et les habitants préfèrent faire une sieste l'après-midi et attendre les heures les plus chaudes à la maison. Dans les régions méridionales du pays et sur certaines îles, le thermomètre monte à + 31 ... + 34 ° С. Cependant, grâce aux brises fraîches et au climat sec, la chaleur en Grèce est facilement tolérée.

La température de l'eau de mer au cours du mois est de + 22 ... + 23 ° . Selon les observations à long terme des prévisionnistes, la mer est plus chaude à Rhodes, au large des côtes de la Crète et du Péloponnèse, et la plus froide - près de l'île de Corfou. En plus des vacances à la plage au bord de la mer, en juin, les touristes aiment faire des excursions en bateau le long des îles, visiter des parcs aquatiques et faire de la plongée en apnée et de la plongée.

Monténégro

Où partir à la mer en juin 2021 sans visa ? Faites attention au Monténégro. Au début de l'été, les stations balnéaires de ce pays des Balkans ravissent les vacanciers avec un écrin de verdure. En juin, le magnolia, l'acacia Lankaran et l'hortensia fleurissent en pleine floraison au Monténégro.

Le temps de juin est agréable pour ceux qui veulent nager dans la mer chaude, mais ne tolèrent pas la chaleur estivale. Au cours du mois, il y a 7 à 9 jours nuageux et le reste du temps dans les stations balnéaires du Monténégro, le temps est ensoleillé. Le plus chaud de tous se passe sur la côte adriatique, où règne le climat méditerranéen.

L'air à Kotor, Budva, Milocer, Podgorica, Petrovac et Tivat se réchauffe à + 24 ... + 28 ° C et la température de l'eau de mer atteint + 21 ° C. Il fait encore trop frais pour de longues baignades, mais convient tout à fait à tous ceux qui cherchent à se baigner près du rivage.

La partie de l'Adriatique qui appartient au Monténégro est considérée comme la côte la plus écologiquement propre de la Méditerranée. Des eaux transparentes, des paysages pittoresques et un rivage bien entretenu attirent ici les amoureux de la plage avec des enfants. En plus de la baignade et des bains de soleil, les excursions dans les anciennes forteresses et palais, ainsi que les excursions dans les lacs glaciaires, les canyons de montagne et les cascades sont populaires au Monténégro.

Croatie

Le petit pays possède plus de 1000 îles et est connu comme l'un des pays les plus respectueux de l'environnement au monde. Les amoureux des bains de mer, du bon bronzage et de la détente sereine, qui veulent éviter les grandes foules de vacanciers, ont tendance à partir en vacances à la plage en Croatie en juin. Avis de touristes sur la Croatie →

Au début de l'été, un climat doux règne sur la côte, et le nombre de jours de pluie par mois ne dépasse pas six. Pendant la journée en Dalmatie du Sud et du Nord et sur la péninsule d'Istrie, l'air se réchauffe jusqu'à + 25 ... + 27 ° et l'eau de mer a une température de + 21 ... + 22 ° С. Le plus chaud de tous se passe sur la station balnéaire de Hvar.

De nombreux touristes combinent vacances à la plage avec banane, pilule et ski nautique. Dans les stations balnéaires de Croatie, le yachting, la plongée, le cyclisme et la visite des parcs nationaux sont populaires. Les amoureux de l'antiquité sont attirés par la saveur médiévale unique des villes des Balkans. Seuls ou dans le cadre de circuits organisés, les vacanciers vont se familiariser avec les monuments architecturaux de Split, Dubrovnik, Rovinj et Porec.

Bulgarie

À peu de frais en juin 2021, vous pourrez vous détendre dans les stations balnéaires de la mer Noire en Bulgarie.Au début du mois, la côte est fraîche, donc la plupart des touristes viennent à la mer Noire dans la deuxième quinzaine de juin, lorsque la température de l'eau se réchauffe à + 22 ... + 23 ° C et qu'il pleut moins. Si vos vacances tombent dans la première quinzaine du mois, gardez à l'esprit que les nuits sur la côte peuvent être assez froides - apportez un pull et un coupe-vent, surtout si vous vous détendez avec des enfants.

Les vacances à la plage en Bulgarie en juin, c'est très bien ! Au début de l'été, tous les cafés et restaurants ouvrent et les prix des hébergements et des services sont plus bas qu'en juillet et août. Le temps doux vous permet de voyager à travers le pays et de vous familiariser avec le patrimoine culturel de la Bulgarie.

De nombreux touristes se rendent au parc naturel de Strandja pour observer les participants au festival inhabituel de danse sur des charbons ardents. En outre, en juin, la Bulgarie accueille plusieurs festivals de musique - le festival folklorique de Veliko Tarnovo, le festival de musique de Plovdiv et les journées de la musique dans le village de Madara.

En plus des vacances à la plage, du vélo et de l'équitation, les excursions dans les sanctuaires thraces, les villes anciennes et les anciens monastères sont populaires en juin. Si vous souhaitez combiner détente sur la plage et soins de bien-être, séjournez dans les villes balnéaires de Pomorie ou Sveti Vlas.

Israël

Des vacances à la plage en juin sans visa sont proposées par des stations balnéaires populaires en Israël - Tel Aviv, Netanya, Ashkelon, Bat Yam, Herzliya, Haïfa et Ashdod. Début juin, la côte méditerranéenne israélienne est dans une vraie chaleur estivale. Pendant la journée, la température de l'air monte à + 30 ... + 35 ° C et l'eau de mer se réchauffe à + 24 ° C.

C'est la saison sèche où il ne pleut pas du tout. Cependant, en comparaison avec les régions intérieures du pays, la chaleur est beaucoup plus tolérée en bord de mer. Les touristes fatigués du soleil brûlant peuvent toujours nager dans la mer et se rafraîchir.

En Israël, les touristes sont accueillis par des plages de sable propres, des hôtels confortables et un excellent service de restauration. Il est bon de combiner des vacances à la plage en Israël avec des voyages dans des lieux saints. Les voyages indépendants vers l'église du Saint-Sépulcre, les sanctuaires du mont Sion, le mur occidental, le désert du Néguev et le complexe commémoratif de Yad Vashem sont populaires parmi les touristes.

Où d'autre pouvez-vous vous détendre en juin 2021 en mer

En plus des pays énumérés, en juin 2021, vous pourrez passer de bonnes vacances à Chypre et au Portugal. Si vous souhaitez passer vos vacances à l'étranger et profiter de l'exotisme asiatique, vous devriez vous rendre sur la côte chinoise. Au début de l'été, l'île de Hainan accueille les touristes avec un climat favorable et une mer réchauffée à + 27 ... + 29 ° С.

Ceux qui aiment les stations balnéaires chaleureuses peuvent profiter de vacances à la plage en Afrique. Grâce à l'océan, il n'y a pas de chaleur étouffante dans les stations balnéaires du Maroc en juin. La température de l'air diurne dépasse rarement + 30 ° C et l'eau de mer atteint + 23 ... + 25 ° C, agréable pour la baignade. Le même temps confortable et le soleil modérément chaud sont en Tunisie. Ici, vous pouvez obtenir un superbe bronzage uniforme et marcher beaucoup le long de la côte.

Voyages en mer pas chers à l'étranger en juin 2021

Nous listons ici les pays où vous pouvez passer des vacances en mer pas chères en juin 2021. Le coût des circuits pour deux personnes au départ de Moscou est indiqué.

Si vous habitez près de Moscou ou que vous pouvez vous y rendre à moindre coût, comparez les prix des circuits depuis votre ville et depuis Moscou. Si un circuit avec un départ de la capitale est moins cher, achetez-le. Nous le faisons souvent - cela permet d'économiser beaucoup.

Turquie : à partir de 18 000 roubles / personne

En juin 2021, à peu de frais et sans visa, vous pourrez vous envoler pour vous reposer en Turquie - une destination préférée pour beaucoup. Les visites pour deux ne coûtent que 36 000 roubles (7 nuits), à partir de 43 000 (11 nuits) et à partir de 53 000 (14 nuits). Où pouvez-vous aller? Vous pouvez choisir parmi les stations balnéaires suivantes : Kemer, Alanya, Antalya, Beldibi, Side, Marmaris et autres. Les bons tout compris ne sont que légèrement plus chers - à partir de 45 000 roubles pour deux par semaine de repos. En savoir plus sur les vacances en Turquie →

Grèce : à partir de 21 000 roubles par personne

Les visites en Grèce au début de l'été sont très bon marché - vous ne pouvez partir en vacances à la plage qu'à partir de 42 000 roubles pour deux personnes (7 nuits). À partir de 55 000, il existe des bons pour 11 nuits, à partir de 64 000 - pour 14 nuits. Les circuits tout compris coûtent 12 à 15 000 roubles de plus. Les meilleurs prix pour des excursions en Crète et à Rhodes. Il y a encore des visites bon marché pour tout le mois de juin 2021. En savoir plus sur les vacances en Grèce →

Chypre : à partir de 21 500 roubles par personne

Chypre est un autre pays où vous pouvez voyager à moindre coût pour des vacances en juin. Le coût des visites pour deux: pour 3 nuits - à partir de 46 000 roubles, pour 7 nuits - à partir de 43 000, pour 11 - à partir de 58 000. Stations: Paphos, Ayia Napa, Protaras, Larnaca, Limassol, Polis. En savoir plus sur les vacances à Chypre →

Il est extrêmement facile d'obtenir un visa pour Chypre - cela se fait en ligne, c'est pourquoi cette direction est souvent choisie. Soit dit en passant, juin est l'un des mois les plus confortables pour des vacances à la plage : il n'y a toujours pas de chaleur intense, vous pouvez donc partir en toute sécurité avec des enfants.

Espagne : à partir de 26 000 roubles / personne

L'Espagne a toujours été l'endroit où vous pouvez voler relativement peu cher en vacances. En juin 2021, le coût des bons pour deux en Espagne est le suivant: pour 7 nuits - à partir de 51 000, pour 11 nuits - à partir de 66 000, pour 14 nuits - à partir de 76 000 roubles. Le choix des stations balnéaires pour des vacances à la plage est large : Lloret de Mar, Blanes, Salou, Calella et autres. En savoir plus sur les vacances en Espagne →

Emirats Arabes Unis : à partir de 29 000 roubles / personne

Une destination populaire où vous pourrez vous détendre au bord de la mer en juin est peu coûteuse et sans visa, ce sont les Émirats. Les visites pour deux personnes en juin 2021 ne sont pas si chères: 7 nuits - à partir de 58 000, 11 nuits - à partir de 68 000 roubles, 14 nuits - à partir de 75 000 roubles.Resorts: Dubaï, Sharjah, Ras-al-Khaimah. En savoir plus : Guide des Emirats Arabes Unis →

Détails sur le reste en juin aux Emirats Arabes Unis.

République dominicaine : à partir de 53 000 roubles par personne

Vous pouvez vous rendre en République dominicaine sans visa et à relativement peu de frais pour vous détendre en mer - les circuits pour juin 2021 sont à partir de 106 000 roubles pour deux pour 7 nuits et à partir de 123 000 - pour 11 nuits avec repas tout compris ! Stations : Punta Cana, Puerto Plata, Boca Chica. En savoir plus sur le repos en République Dominicaine →

Billets pas cher. Où voyager à l'étranger en juin

Dans cette section, nous vous expliquerons où vous pouvez voyager à moindre coût à l'étranger en juin 2021 - non seulement vers la mer, mais aussi vers les villes populaires pour le tourisme. Les prix sont indiqués pour des billets aller-retour par personne au départ de Moscou. Ils peuvent changer - ayez le temps d'acheter avant de s'épuiser !

Où vous pouvez vous envoler à peu de frais à l'étranger pour vous détendre en mer en juin 2021 :

  • Rijeka (Croatie) - à partir de 9000 roubles. via Belgrade. Rechercher →
  • Agréable - à partir de 9500 RUB Rechercher →
  • Thessalonique - à partir de 10 000 roubles. Rechercher →
  • Barcelone - à partir de 11 000 roubles. avec un changement à Paris ou Amsterdam. Rechercher →
  • Valence - à partir de 12 000 roubles. Rechercher →
  • Phuket - à partir de 25 000 RUB avec un changement à Bangkok. Rechercher →

Villes touristiques où voyager à l'étranger pas cher en juin 2021 :

  • Gumri - à partir de 5300 roubles. direct, "Victoire". Rechercher →
  • Budapest - à partir de 5600 roubles. direct, WizzAir. Rechercher →
  • Berlin - à partir de 6500 roubles. Rechercher →
  • Milan - à partir de 7000 roubles. Rechercher →
  • Prague - à partir de 9000 roubles. directe, Ural Airlines. Rechercher →
  • Amsterdam - à partir de 10 000 roubles. Rechercher →
  • Bangkok - à partir de 24 000 roubles. avec un changement à Bahreïn. Rechercher →

Où partir en juin par la mer à l'étranger sans visa

Vous ne voulez pas jouer avec les visas ? Nous avons compilé une liste de pays où vous pourrez vous détendre en mer en juin 2021 sans visa.

dinde60 jours
Thaïlande30 jours
Viêt Nam15 jours
Monténégro30-90 jours
Abkhazie90 jours
Géorgie360 jours
Israël90 jours
République Dominicaine60 jours
Cuba30 jours
Indonésie30 jours
Malaisie30 jours
Maldives30 jours
Émirats arabes unis30 jours

Si vous ne pouvez toujours pas partir à l'étranger, rendez-vous dans les stations balnéaires d'Azov ou de la mer Noire. Des dizaines de villages de notre sud se prêtent à des vacances à la plage en juin 2021. Se reposer sur la mer en Russie est moins cher qu'à l'étranger: les billets coûtent à partir de 6 500 roubles par personne et les visites - à partir de 25 000 roubles. pour deux.

Choses à faire. Début juin, il y a déjà beaucoup de touristes en Crimée et dans le territoire de Krasnodar. Tous les lieux de divertissement, restaurants, cafés et bureaux d'excursions sont ouverts sur la côte. Il y a des attractions pour les enfants, des parcs aquatiques et des discothèques.

Que voir. Bien qu'il n'y ait pas de chaleur extrême, les vacanciers consacrent beaucoup de temps aux visites touristiques. Les excursions vers le Grand Canyon, le plateau de Chatyrdag, les anciennes cités troglodytes et le palais du Khan à Bakhchisarai sont populaires en Crimée.Des stations balnéaires de la mer d'Azov, ils voyagent jusqu'à la vallée du Lotus, aux ruines antiques de Phanagoria, aux volcans de boue et aux lacs. Depuis les plages de la côte de la mer Noire, les touristes se rendent aux cascades de montagne, aux grottes, aux dolmens et aux monuments naturels de la réserve de biosphère du Caucase.

Pin
Send
Share
Send