Top 30 - excursions à Phuket

Pin
Send
Share
Send

Phuket est une destination touristique populaire, l'un des endroits les plus visités de Thaïlande. Contrairement à d'autres régions du pays, il combine différentes directions et types de loisirs. Ici, vous pouvez rencontrer à la fois des familles avec enfants venus pour un passe-temps tranquille et des entreprises amusantes qui préfèrent les fêtes bruyantes du crépuscule à l'aube.

En plus de la nature pittoresque, des plages et des divertissements pour tous les goûts sur place, les circuits aller sont également demandés. Elles sont l'occasion de découvrir la région et d'apprécier tous les plaisirs des stations voisines. Phuket possède à la fois des attractions naturelles et artificielles. Ceux qui ont l'habitude d'allier l'utile à l'agréable auront quelque chose à voir. La saison des vacances est là toute l'année, donc l'île est toujours bondée.

Phuket - liste et description des meilleures excursions sur l'île

Que regarder et où aller ? Tourisme et vacances actives dans la principale station balnéaire de Thaïlande !

Îles Similan

Ils sont un parc national marin. L'excursion ici est longue, mais pas stressante, car les touristes passent la plupart de leur temps sur la plage. L'eau y est propre, presque transparente. L'abondance de la flore et de la faune rend le voyage doublement intéressant. L'une des activités les plus populaires est la plongée en apnée - plongée en apnée parmi les récifs coralliens et les poissons exotiques. Les grandes tortues sont des habitants permanents de la côte. Le guide emmènera les touristes à l'intérieur des terres et racontera des histoires qui s'y rapportent. Vous pouvez profiter de la vue depuis la terrasse d'observation. Les photos d'ici ne sont pas inférieures aux cartes postales professionnelles en termes de luminosité et de variété.

11 îles et Rang Yai

Les excursions ici varient en durée. Ceux d'un jour donnent l'occasion de nager et de jeter un rapide coup d'œil, les plus longs ouvrent les portes aux voyageurs d'un nouveau monde merveilleux. La route longe la baie de Phang Nga. Il y a beaucoup d'activités pendant le tour : canoë-kayak, visite d'un village côtier sur pilotis directement dans l'eau, rencontre avec les gitans nomades locaux, snorkeling - snorkeling à côté des poissons, baignade sur différentes plages de chacune des îles, inspection des grottes, fêtes sur la côte près de grands feux de joie, dégustation de plats nationaux et bien plus encore.

Singapour

Une ville en pleine croissance pleine de contrastes. Tours à Singapour depuis Phuket - une occasion de regarder une autre Asie. Le quartier des affaires est une concentration de gratte-ciel. Certains ont été conçus en tenant compte des traditions et des règles du feng shui. Des attractions pour tous les goûts : des cathédrales du Bon Pasteur et de Saint-André aux nouveaux bâtiments tels que le bâtiment Impress Place, où se trouvent des musées, des restaurants et des centres communautaires. Un port impressionnant complète le tableau. Mais les plages de Singapour ne sont pas si belles, même si vous pouvez en trouver une qui vous convient si vous le souhaitez. Pour les amateurs de divertissement, il y a des clubs, des places avec des festivals en cours, des foires et d'autres événements.

Îles Phi Phi

Ils sont situés à quarante kilomètres de Phuket. L'archipel se compose de six îles. Le départ ici est principalement associé à la possibilité de se détendre sur les plages locales. Le sable blanc et fin, l'eau claire et le soleil brûlant sont les principales attractions de ces lieux. Parmi les divertissements, il y a la plongée avec tuba, la plongée, les promenades le long de la côte. Des lagons pittoresques, des grottes faciles à voir et une flore et une faune diversifiées complètent la beauté de Phi Phi. Le soir, des soirées sont organisées sur les plages, et des bars sont ouverts à proximité immédiate de l'eau. La durée du voyage est différente, selon la destination et l'itinéraire.

Visite guidée

La visite présente l'île et vous donne la possibilité d'apporter plus d'impressions du voyage. En plus de passer du temps sur la plage, il vaut la peine d'envisager une promenade touristique dans les environs. Bien qu'il existe plusieurs musées à Phuket, ils sont souvent négligés même par des guides expérimentés. Mais ils ne manquent jamais l'occasion d'emmener les clients au Grand Bouddha et au temple voisin. La montée à Monkey Mountain peut aussi sembler intéressante. Vous ne devez pas éviter de visiter l'une des foires, ainsi que le centre commercial - un endroit pittoresque où vous ne pouvez pas partir sans médicaments, souvenirs et autres bagatelles.

Cambodge

Bien qu'il existe un différend territorial entre ces pays au sujet du temple de Preah Vihea, cela n'interfère pas avec les activités touristiques et les visites régulières de Phuket au Cambodge. Comme il y a beaucoup d'attractions ici, le voyage peut être long. Les lieux les plus étonnants de l'État moderne sont les villes anciennes et les complexes de temples. Ils ont été conservés à des degrés divers, certains ont été restaurés, d'autres sont restés intacts. Un objet spécial est Angkor Wat, dédié au dieu Vishnu. Inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. De plus, le Cambodge a une cuisine nationale unique.

Île James Bond

Le nom officiel est Koh Tapu. Situé dans la réserve nationale de Phang Nga. L'un des épisodes de Bond a été tourné ici, alors les touristes et les habitants ont commencé à faire référence au film. Le programme d'excursion dure toute la journée et regorge d'activités : exploration de grottes et de grottes, promenades le long des plages, connaissance de la flore et de la faune de l'île. Le canoë s'avère assez dépaysant : en naviguant sous des rochers à faible pente, il faut s'allonger sur le fond du bateau. Les gitans de la mer sont un peuple haut en couleur qui est prêt à partager un morceau de son histoire avec les voyageurs. Leur village est à proximité.

Bangkok

Capitale de la Thaïlande. Le centre économique du pays. Chacun des quartiers a des zones vertes. Les parcs s'étendent sur des dizaines d'hectares et rendent la ville assez verte. Le Grand Palais est le centre de Bangkok. Il est entouré de canaux et de tours. Sur son territoire se trouve le Wat Phra Kaew, également appelé le temple du Bouddha d'émeraude. Il existe de nombreux édifices religieux sur le territoire de la ville, ils diffèrent par leur architecture et leur décoration intérieure. Les musées locaux sont consacrés à l'histoire de l'État, conservent de riches collections d'art ou sont associés à des sujets plus spécifiques (par exemple, l'astronomie).

Khao Lak

Un parc national qui vous prendra toute la journée. Il est situé à une distance de quatre-vingts kilomètres de l'île de Phuket. La réserve est située sur le continent et occupe un kilomètre et demi. Le programme d'excursion comprend : le temple Wat Suwan Kuh, la grotte des singes, la ferme des tortues, la randonnée à dos d'éléphant dans la jungle, le rafting sur la rivière, le marché aux fruits, un centre de restauration de la flore et de la faune locales, une plate-forme d'observation avec une vue fascinante sur la campagne , et plus. Le déjeuner est organisé dans le parc national et permet non seulement de reprendre des forces, mais aussi de reprendre son souffle.

Vol dans la jungle

L'attraction a été ouverte en 2011. Près d'une trentaine de plateformes sont organisées, et chacune a ses propres caractéristiques. Les vols sont entièrement développés et sûrs même pour les enfants. Deux descentes et deux ponts suspendus : ils peuvent être utilisés aussi bien en autonomie qu'en compagnie d'un moniteur. Le divertissement est un divertissement respectueux de l'environnement. Il vous permet non seulement de vivre des émotions vives, mais aussi de visiter le sein de la nature. Restrictions de poids : Pour des raisons de sécurité, les invités de plus de cent vingt kilogrammes ne sont pas autorisés. Restrictions d'âge : interdit aux enfants de moins de quatre ans.

Royaume du tigre

Un zoo à Phuket, où les majestueux chats sauvages - les tigres - sont à l'honneur. Ils sont sauvages avec quelques modifications, car les animaux élevés ici sont élevés en captivité et sont assez patients avec les humains. Les personnes intéressées peuvent entrer dans les enclos, mais chacune de ces excursions sera payée séparément. Le séjour dans les enclos est limité dans le temps et encadré par une puéricultrice.Une visite aux plus petits des oursons est la plus chère. Avant tout contact direct avec les animaux, vous devez signer un formulaire de renonciation et vous familiariser avec les règles de conduite. Vous pouvez et devez prendre des photos, mais uniquement sans flash.

Randonnée à dos d'éléphant

La ferme est située dans le sud de l'île. Les éléphants ici sont presque apprivoisés et sont habitués aux invités. Le parcours traverse des lieux pittoresques, il devient possible d'explorer ce coin de Phuket sous un angle insolite. Après le programme principal de l'excursion, vous pouvez parcourir la route sinueuse en VTT. Une halte sur une plage sauvage à l'écart des sentiers touristiques est l'occasion de se baigner dans une eau claire sans le bruit et le vacarme qui caractérisent la station balnéaire. La journée se termine par deux spectacles avec la participation d'animaux: dans l'un, des serpents en solo, dans l'autre - des singes.

Khao Sok

L'excursion s'effectue à la fois en une journée et en deux. Dans le premier cas, c'est plus intense, dans le second il y a des arrêts supplémentaires. Le parc national couvre une vaste superficie et comprend la jungle tropicale et le lac Cheow Lan. Il y aura plusieurs arrêts sur le chemin depuis Phuket, chacun associé à un lieu remarquable comme le temple des singes. Khao Sok - nature intacte, parmi laquelle d'anciens temples bouddhistes ont été construits. Si le voyage dure deux jours, les clients séjournent dans un bungalow. Il y a un restaurant et un marché de fruits à proximité. Des sources thermales et une plate-forme d'observation viendront compléter le programme déjà riche.

Kuala Lumpur

Le départ de Phuket vers Kuala Lumpur est une destination touristique populaire, des excursions ici sont organisées par la plupart des agences sur une base continue. La capitale de la Malaisie est construite dans plusieurs styles architecturaux, ce qui rend les régions différentes les unes des autres. Les bâtiments administratifs ont l'air majestueux et ont leur propre histoire. Il y a beaucoup de larges rues piétonnes, dont une près du marché central. Plusieurs mosquées permettent d'oublier les racines culturelles et historiques du pays. Les jardins et les parcs sont conçus pour rendre la ville plus verte et plus confortable, ils font face à cette tâche. Il y a un grand zoo dans la banlieue.

Île de Racha

Situé à vingt kilomètres de Phuket. Le deuxième nom est l'île du Paradis. La station balnéaire a gagné en popularité ces dernières années. Une excursion ici comprend la détente sur une plage locale, la plongée en apnée (nager parmi les poissons et les récifs avec un tuba et un tuba), un déjeuner principalement composé de cuisine locale et de fruits. Ceux qui le souhaitent peuvent compléter l'expérience avec la plongée, qui est payée séparément. Les baies locales sont pittoresques, l'eau et le sable sont propres. Les plages peuvent être bondées, mais il y a aussi des jours plus calmes. Le temps et la nature sont presque toujours propices à la marche et à la baignade.

Krabi

La province du sud de la Thaïlande offre aux touristes différentes options de loisirs : du calme et mesuré au presque extrême. Au total, il y a une centaine d'îles à Krabi. Il y a des possibilités d'escalade, tout le matériel nécessaire peut être loué. La plongée devient ici un événement spécial. Et la plongée en apnée apporte des impressions vives : vous n'avez pas besoin de plonger profondément pour voir des poissons exotiques et des récifs coralliens. De plus, des temples bouddhistes ont été construits à Krabi, et il existe également une réserve nationale avec des grottes, des jungles et des cascades. Le trajet dure une journée complète et ne convient pas aux petits enfants.

Île Maiton

Situé à quelques kilomètres de Phuket. Est une île privée. Les gens viennent ici pour profiter des plages et faire une pause dans l'agitation. Convient pour visiter avec de petits enfants. Le programme comprend un ensemble standard : baignade dans les eaux côtières propres, plongée en apnée et palmes parmi les poissons et les récifs coralliens, buffet de déjeuner directement sur la plage. En fin d'après-midi, les organisateurs organisent des jeux de plage et avant de retourner à Phuket, les invités visitent la terrasse d'observation et prennent des photos en souvenir.

Île de corail

Situé à vingt minutes de Phuket. Une plage idéale avec une infrastructure développée est le but de la visite de la plupart des touristes. Le programme consiste à se détendre dans une chaise longue sous un parasol ou sous un soleil de plomb et se baigner dans les eaux claires de la côte. Pour ceux qui veulent quelque chose de plus actif, il y a des animations au choix : plongée, snorkeling, canotage ou bateau banane, vols en parachute derrière un bateau. A proximité se trouve un restaurant servant une cuisine européenne et locale. Il y a des vues magnifiques au coucher du soleil - elles conviennent à la photographie et à la prise de vue vidéo, même pour les plus difficiles.

3 îles

L'excursion comprend la visite de trois îles à la fois : Maitona, Coral et Racha Yai. Maiton est une île privée avec une flore et une faune riches près de la côte. Ici, la plongée en apnée est organisée - la plongée en apnée parmi les récifs et les poissons. Les plages de l'île de corail ne sont en aucun cas inférieures en beauté : le même sable propre et blanc, ainsi que l'eau claire. Racha Yai ouvre ses lagons aux hôtes. Il existe de nombreux bons restaurants sur l'île pour tous les goûts et tous les budgets. Il ne faut pas plus d'une demi-heure pour arriver ici depuis Phuket. Se déplacer entre les îles est un voyage à part entière avec beaucoup d'impressions.

Pêche en mer

Les eaux près de Phuket et des îles voisines sont riches en une variété d'espèces de poissons. Surtout si vous allez plus loin en mer. Tous les agrès sont fournis par les organisateurs, tandis que la prise reste aux touristes. Le déjeuner est organisé directement sur le bateau, pour ne pas perdre de temps sur la route et plonger dans l'univers et la vie des pêcheurs locaux. Si le client ne s'en sort pas, les escortes viendront toujours à la rescousse. La visite dure de quelques heures à une journée entière. Convient aussi bien aux pêcheurs expérimentés qu'à ceux qui n'ont jamais tenu de canne en main auparavant. Le voyage ne se limite pas à la pêche : nager et nager parmi les poissons exotiques fait également partie du programme.

Sur une moto avec une brise

L'un des types de visites guidées de l'île. Vous permet d'accéder à des endroits difficiles d'accès et de visiter des coins que les touristes contournent souvent. Convient aussi bien aux nouveaux arrivants à Phuket qu'à ceux qui souhaitent la découvrir sous un angle insolite. Pendant le trajet et les arrêts, le guide (alias le chauffeur) vous racontera l'histoire de l'île, vous montrera temples, plages sauvages, fermes et villages de pêcheurs. Il y aura aussi un petit tour dans la jungle pour se sentir pleinement sur la même longueur d'onde avec la nature. Le touriste visitera les ponts d'observation et prendra des photos panoramiques, et pourra également utiliser les services d'un photographe accompagnateur.

Vieille ville de Phuket

La plupart des gens associent Phuket aux plages et aux hôtels, mais l'île a également un inconvénient lié à son riche passé. Au programme : visite de l'hôtel où s'est déroulé le tournage du film « La Plage » ; une promenade dans la rue des artisans : ici, vous pouvez acheter des souvenirs et des objets pratiques pour tous les goûts pour un prix raisonnable ; connaissance de l'histoire de la vieille ville - informations historiques dans le cadre d'une visite de lieux familiers; séance photo dans les intérieurs de bâtiments anciens et de beautés naturelles, et bien plus encore. La visite est adaptée aux enfants.

Plonger au large de Racha Yai

La route vers Racha Yai en bateau est une excursion à part entière et une connaissance de plusieurs îles voisines à la fois. Déjà sur place, le touriste est invité à s'équiper de matériel professionnel et à plonger jusqu'aux fonds marins en compagnie d'un moniteur. Comme la profondeur maximale ici est de six mètres, aucune compétence particulière n'est requise. Plonger près de Racha Yai est l'occasion de nager aux côtés de la vie marine exotique et de marcher le long des fonds marins. Le déjeuner est organisé à bord, qui, en plus de la cuisine locale, comprend des fruits et des rafraîchissements.

Sortie photo

Une promenade autour de Phuket en compagnie d'un photographe professionnel est la garantie que les touristes emporteront non seulement des souvenirs et des souvenirs de l'île, mais également des images de première classe. Un guide connaissant parfaitement l'histoire de la région vous fera découvrir les endroits les plus exotiques et choisira les angles appropriés. La première étape consiste à regarder la plage : Phuket est si belle que, quelle que soit l'heure de la journée, les photos sur la côte sont incroyables.Pour quelque chose de différent, plongez dans la jungle ou visitez une ferme d'éléphants. Une visite dans un village de pêcheurs et une halte aux abords de la vieille ville ne seront pas superflus.

Ko Samui

Situé dans l'archipel de Champon. La troisième plus grande île de Thaïlande. Koh Samui est divisé en zones conditionnelles le long des points cardinaux. L'Est est le centre du tourisme. Des hôtels modernes, des infrastructures bien développées, des plages propres et bien entretenues ont été construits ici. Le Sud est tout le contraire. Mais la nature est envoûtante, et les plages sauvages attirent les amateurs de détente insolite et d'exotisme. La côte ouest est le centre administratif. Un grand marché et de magnifiques couchers de soleil sont les principales attractions de la région. La partie nord de l'île est idéale pour les familles. Les prix des hôtels sont plus bas ici qu'à l'est et les plages sont idéales pour les visites avec des enfants.

Balade en catamaran

Le programme d'une telle excursion peut varier selon les souhaits du client. La partie principale est la navigation en mer. L'itinéraire traverse plusieurs baies et comporte plusieurs arrêts. Pour les amateurs de pêche, il y a tout le matériel nécessaire à bord. Le snorkeling à proximité des récifs peut être remplacé par de la plongée sous-marine accompagnée d'un moniteur. Une autre façon de débarquer est la possibilité de nourrir le varan et de monter un éléphant. Le déjeuner est organisé directement sur le catamaran : lors d'une collation, il est possible de voir des seiches ou d'autres animaux marins à proximité.

Spectacle de théâtre Siam Niramit

L'événement dure environ quatre heures. Il comprend un copieux dîner buffet. Mais l'essentiel est deux programmes de divertissement: l'un en plein air, l'autre dans la salle. Siam Niramit reproduit un village traditionnel thaïlandais avec la vie, le travail, les loisirs, les foires et les marchés des agriculteurs. Les amateurs d'histoire et de tout ce qui est authentique l'aimeront certainement plus ici que sur la plage. La soirée ne sera pas complète sans un spectacle d'éléphants, une abondance de danses et de musique locale. Le concert s'avère incendiaire, et être au grand air crée la bonne atmosphère.

Spectacle travesti "Aphrodite"

Le spectacle dure environ deux heures. Les hommes apparaissent sur scène dans des images féminines. Ils sont si indiscernables du beau sexe qu'il est peu probable que les non-initiés soient en mesure de déterminer qui se trouve devant eux. Les décorations sont toujours lumineuses, tout comme les costumes des participants. Chants et danses incendiaires. Les chambres se succèdent sans que l'atmosphère ne s'efface. Le programme du spectacle est mis à jour périodiquement. Ainsi, lorsque vous reviendrez à Phuket, il ne sera pas superflu de visiter à nouveau Aphrodite et de comparer les émotions de différentes performances.

Hong Kong

Une ville qui appartient à la Chine, mais qui a en même temps un statut particulier. La cuisine de Hong Kong est variée. Les plats nationaux cohabitent avec ceux bien connus des Européens. Le shopping est le but de beaucoup de ceux qui viennent ici. Le statut de zone économique spéciale rend les prix des produits de première qualité nettement inférieurs à ceux d'autres pays. Hong Kong possède des magasins de toutes les plus grandes marques mondiales. Les sites ont à la fois des origines modernes (Disneyland) et sont liés au passé (temple Wong Tai Sin). Environ la moitié des plages sont ouvertes au public, une cinquantaine sont privées. Même les transports en commun, comme un petit tramway, font partie de la saveur et doivent voir le programme.

Triangle d'or

Territoire de la Thaïlande à la frontière avec le Laos et le Myanmar. Ici, dans un petit village, deux rivières se confondent. Parmi les attractions, en plus de la beauté naturelle, le temple de Wat Pratat Doi Pu Khao se démarque. Il a été construit au VIIIe siècle sur une colline, bien conservée, et depuis sa terrasse d'observation, vous pouvez voir une vue pittoresque sur les trois pays. Le seul musée de l'opium au monde est situé à proximité. Il raconte l'histoire de la région et la difficile lutte des autorités contre le trafic de drogue. Le vaste espace vert autour est le Golden Triangle Park. Vous ne pouvez pas traverser la frontière à cet endroit, vous devez conduire un peu plus loin et avoir un visa du Laos et du Myanmar.

Pin
Send
Share
Send