Les 15 meilleurs complexes hôteliers en Abkhazie

Pin
Send
Share
Send

L'Abkhazie, en tant que destination touristique, ne perd pas de sa popularité. Cela est dû à la diversité naturelle et aux prix bas par rapport aux stations balnéaires voisines. De plus, la république est en mesure de fournir du repos à presque tous les portefeuilles. L'infrastructure en Abkhazie n'est pas si bien développée, mais les lacunes de la logistique sont compensées par des produits frais, des boissons alcoolisées produites par les résidents locaux et des vues pittoresques. Les gens viennent souvent ici pour un passe-temps détendu. Même les grandes villes et les monuments populaires ne semblent pas trop encombrés. Le parcours mesuré de la vie quotidienne est complété par des sorties en mer et des promenades dans les environs. L'essentiel est de déterminer les objectifs, car un seul voyage ne suffit pas pour visiter tous les endroits intéressants.

Liste des villes et stations balnéaires populaires d'Abkhazie

Gagra

La ville est située sur la côte de la mer Noire. Le temps est généralement chaud de mai à septembre. Les plages s'étendent sur 50 kilomètres au total. Ils sont accessibles au public, les locations d'inventaire fonctionnent, les loisirs actifs sont développés. De nombreux sites historiques se trouvent à proximité. L'air est considéré comme pur, les gens viennent ici pour un traitement médical, y compris les sources d'hydrogène sulfuré. Vous pouvez séjourner à la fois à l'hôtel et dans le secteur privé.

Pitsunda

La petite ville est située sur la côte de la mer Noire. Les plages sont nombreuses et adaptées aux familles. L'air est un mélange de mer, de montagne et de conifères, ce qui le rend pratiquement médicinal. Il y a des sanatoriums, des hôtels, des locaux louent des chambres et des maisons. Des produits en argile, du suluguni, du vin, des épices et ainsi de suite sont apportés d'ici comme souvenirs. Visites - les ruines de la ville antique, le monastère, le musée d'histoire.

Soukhoum

La capitale de l'Abkhazie. Les plages couvrent un total de 20 kilomètres le long de la côte. Les commodités minimales sont présentes, entre autres, vous pouvez louer du matériel. Vaste sanatorium et installations médicales. Il existe des spas et des centres de remise en forme modernes, des hôtels quatre étoiles et des mini-hôtels. Attractions - ruines, forteresses, jardin botanique et plus encore. La dégustation de la cuisine nationale est une partie incontournable du voyage.

Nouvel Athos

La nature est la principale attraction de cette ville. Des allées de cyprès et d'agrumes, de magnolias et d'eucalyptus saturent d'arômes l'air pur de la montagne et de la mer. Les touristes ne passent pas par le monastère du Nouvel Athos et la grotte du Nouvel Athos. Il y a aussi des plages, ainsi qu'un marché de souvenirs et la rivière Psyrtskha, qui ajoute de la couleur. Les clients s'arrêtent souvent dans d'autres villes et viennent ici pour des excursions.

Tsandripsh

Le village est situé sur la côte près de la frontière avec la Russie. Il y a une maison de repos et une base touristique. Vous pouvez louer une chambre dans un mini-hôtel ou dans le secteur privé. Attractions - la forteresse de Khashupskaya, qui aurait été laissée après le départ des Romains, des roches blanches - le site de la sortie de marbre directement dans la mer, les ruines d'un temple médiéval, etc. Convient pour des vacances en famille mesurées.

Bagripsh (rivière froide)

Un petit village sur la côte. Il y a une pension avec toutes les commodités. La cuisine nationale se retrouve partout dans les petits établissements. Les plages sont propres, depuis n'importe quel hôtel de Bagripsh, vous pouvez les rejoindre en quelques minutes. La datcha de Staline située à proximité est l'attraction principale. A l'intérieur, l'atmosphère de l'URSS est recréée, un restaurant thématique fonctionne. Autour du jardin bien entretenu, s'écoulant doucement dans la nature.

Gudauta

La ville côtière est célèbre pour sa réserve naturelle, ses grottes et ses sources d'hydrogène sulfuré. Les plages sont principalement recouvertes de gravier et de galets bien ciblés, qui se transforment progressivement en sable du côté est. Le climat est propice à la détente de mai à octobre. Vous pouvez louer une chambre dans une pension ou un hôtel, ainsi que dans le secteur privé. Parmi les plats nationaux, vous devriez absolument essayer l'adjika, le fromage, ainsi que les légumes et les fruits locaux.

Coquille

Un village sur la côte. Il y a peu de touristes ici, le reste convient donc aux amoureux du silence et de la faune. Vous pouvez louer une chambre dans les mini-hôtels et les cours de vie. L'air est bon pour la santé, il est recommandé pour ceux qui viennent de subir une intervention chirurgicale et qui ont subi un long traitement. Les plages sont petites, couvertes de galets. L'eau est propre, transparente par endroit. D'autres villes d'Abkhazie sont assez proches, vous pouvez donc faire des excursions.

Alahadzy

Station balnéaire sur la côte de la mer Noire. Les plages sont de sable et de galets, la mer est propre. Un village très verdoyant : nombreux cyprès, magnolias, palmiers et autres plantations. Ils fournissent non seulement de l'ombre lors des journées chaudes, mais saturent également l'air d'arômes. Pitsunda est accessible en 15 minutes en voiture. Convient aux amateurs de saveur nationale, de beauté naturelle et de silence.

Ldzaa

Situé dans la baie de la mer Noire. Un endroit pittoresque avec des plages étroites et propres, de l'air frais, sain et un déroulement mesuré de la journée. L'équipement des plages est d'un niveau assez correct. Il y a même des petits bungalows, des sauveteurs et de la location de matériel. Les montagnes viennent jusqu'à l'eau, créant de beaux paysages et des toiles de fond parfaites pour les photos de vacances.

Musser

Établissement de type urbain sur la côte. Il porte un autre nom - Mysra. Il y a une pension, de plus, beaucoup de logements sont loués dans le secteur privé. Les grandes villes sont très proches, par exemple, à seulement 8 kilomètres de Pitsunda. Le remblai semble parfois abandonné. Les plages sont presque sauvages, mais l'eau est très claire. Les montagnes à certains endroits s'approchent de l'eau, rendant la bande de plage étroite, mais pittoresque.

Tskuara (Primorskoïe)

Un village sur la côte. A l'ouest se trouve le Nouvel Athos. Entre autres, les gens viennent ici pour améliorer leur santé. L'argile locale est médicinale, ainsi que les sources de sulfure d'hydrogène. Vous pouvez vous installer dans le secteur privé ou dans une maison d'hôtes. Les attractions naturelles sont le point culminant de Tskuara : cascades, Turtle Lake, bosquets de buis - tout cela est situé à proximité. Les amateurs d'activités de plein air peuvent louer une moto ou un bateau.

Agudzera

Village sur la côte de la mer Noire. La plage locale est couverte de galets et il n'y a pas grand monde dessus. L'eau est propre, la visibilité est bonne, elle convient donc aux familles avec enfants. Il y a une source minérale à proximité. L'eau de là est recommandée pour les personnes ayant des problèmes rénaux. Pour les amateurs de repos plus actif, il existe de nombreux itinéraires aller dans différentes directions. Par exemple, Sukhum n'est qu'à 14 kilomètres.

Base touristique Tamysh

Situé dans le village du même nom. Convient aux familles avec enfants. Les chambres varient en taille et en niveau de confort. Presque tous les bâtiments résidentiels sont en rondins. Les ruelles sont nombreuses, il y a beaucoup de verdure autour. Il y a des services supplémentaires, des cours de loisirs, des activités de plein air. Vous pouvez non seulement aller à la plage, qui n'est qu'à quelques pas, mais aussi vous promener dans les environs, par exemple sur un pont suspendu.

Ochamchira

Une ville sur la côte de la mer Noire. Attractions - mémoriaux de guerre, fontaines non fonctionnelles de l'époque soviétique et parc d'attractions abandonné de la même période. Dans les environs se trouvent une source de radon et le temple d'Ilor. La plage locale est de galets, propice à la baignade, mais moins attrayante que ses voisines. A Ochamchire, des logements bon marché, qui attirent les visiteurs, mais ils préfèrent partir d'ici en excursions et sur les plages d'autres villes.

Pin
Send
Share
Send